En fait, c’est du FUD pour décrédibiliser le Bitcoin.

Ils ne disent pas comment ils ont retrouvé l’argent, et par nature, ça veut
dire qu’ils ont mis la main sur le portefeuille du destinataire, rien d’autre !
Et c’est pas parce que c’était du Bitcoin, mais probablement qu’ils ont réussi
à remonter jusqu’à la machine du rançonneur et lui ont piqué son propre
portefeuille… Je ne vois pas ce qu’ils auraient pu faire d’autre.

En fait, c’est même certain : "Stealing back a ransom »

Ils ont juste piraté la machine du méchant qui n’était pas très précautionneux.

Je ne vois pas ce que ça change en fait. Tant que des gens acceptent le BTC ou
acceptent de le convertir...