> Je ne vois pas ce que ça change en fait. Tant que des gens acceptent le BTC
> ou acceptent de le convertir...

On est d'accord. Tant que ça fonctionne, c'est ok. Après, si c'est
interdit, ça devient du marché noir.

Bien sûr ça ne devrait pas être interdit. Mais les états ne sont pas
démocratiques quand ça cause pognon.

Et même interdit, ça restera utilisé, c'est clair. Mais avec des risques
juridiques.

Dans les pays de l'est aux devises à cours forcés, déconnectées de la
réalité et ne valant quasiment rien, le trafic du dollar coûtait cher.

Le souci du bitcoin, c'est la consommation électrique démentielle qui en
découle. Je vois pas pourquoi une dizaine de centrales nucléaires dans
le monde devraient tourner pour ça. D'un autre coté, on me répondra que
les vidéos de chats et de 'cours de reproduction' doivent pomper (sic)
autant.

--
Be Seeing You
Number Six