Le Mon, Sep 05, 2022 at 10:21:14AM +0200, David Ponzone
[david.ponz...@gmail.com] a écrit:
> Il faudrait donc qu???un certain nombre d???équipements dits «
> critiques » soient sur un disjoncteur à part et que le Linky puisse
> tout couper sauf celui-là.

Tu empruntes quelques gommettes aux enfants : vert sur le disjoncteur du
cricuit du frigo/congélateur, l'éclairage, et le salon où y'a la box
internet et les chargeurs de téléphone ; rouge sur le chauffage
électrique, le chauffe-eau, etc.

Quand il y a restriction, tu laisse "up" que les verts.

Mais 1) il faut le prévoir et 2) etre correctement informé du fait que
tu "bénéficies" d'une limitation de puissance, et qu'il faut adapter la
consommation.

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens