C'est bon si vous avez peur des coupures, (grèves, tempete, penurie) et ni cheminé ni poele , un petit groupe stocké dans un coin du garage et voila https://www.bricodepot.fr/albertville/groupe-electrogene-de-chantiers-mc2500-2200-w/prod45127/ pas chère.. pas de contraintes.. pas de risques de se faire détruire des panneaux solaires par de la grêle et c'est réglé.

Et ça marchera en prime aussi la nuit ! Et si j'ai un conseil à vous donner... il n'y en aura pas pour tout le monde et les prix vont monter ;)

Apres si vous êtes dans un 15m² en plein Paris profitez en pour quitter Paris et voila !

Bonne journée.