Le jeudi 30 juin 2005 à 13:15 +0200, Jean-Jacques a écrit : > Bonjour, > > Le resultat de uname -a est: > Linux Zeus 2.6.10-5-686 #1 Fri Jun 24 17:33:34 UTC 2005 i686 GNU/Linux > > dans lib/modules j'ai celä: > > drwxr-xr-x 6 root root 4096 2005-06-28 10:03 2.6.10-5-386 > drwxr-xr-x 5 root root 4096 2005-06-29 12:38 2.6.10-5-686 > > > Merci pour votre aide par ce que la je sais plus quoi faire et je trouve > cela un peu dommage philosophiquement d'effacer completement windows de > sa machine et de se retrouver a payer pour installer des drivers non > open-source de > linuxant...(http://www.linuxant.com/drivers/modemident.php) > > Meilleures salutations ! > > Jean-Jacques
Personnellement, je me suis battu avec un problème de ce genre il y a quelque temps. J'ai finalement dû céder :( et opter pour payer une licence Linuxant. Tu peux télécharger une version gratuitement pour tester, celle-ci limitant le débit à 14'400 bauds. Les winmodems sous Linux, c'est encore la galère. L'autre solution est de récupérer un modem externe... Claude _______________________________________________ gull mailing list [email protected] http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull
