Si ça ce fais sur la Byaisse vous me prévenez absolument : pas pour naviguer mais pour voir pleurer les non sponsorisés après qu'ils auront éventré leur tout nouveau bateau de freestyle à 6500fr TTC dans le "casse tibia" ----- Original Message ----- From: Vincent RICHARD <[EMAIL PROTECTED]> To: <[EMAIL PROTECTED]> Sent: Thursday, April 12, 2001 12:43 PM Subject: Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? > >Byaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose tout en haut > >soit dans l'affluent rive D, où il y a un enchaînement très court de > >chutes à la sauce Corse ou dans l'affluent rive G ... A voir avec un > >débit de mai juin. > >Il y a aussi un grand parking. > >Et c'est vrai, c'est très beau (télégénique...). > > c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois VRAIMENT > pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit. > pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est dur et > parfaitement accessible >
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Vincent RICHARD
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Castelain Marc
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? gilles reboisson
