At 11:43 AM 4/12/01 +0100, you wrote:
> >Byaisse, il doit y avoir moyen de faire quelque chose tout en haut
> >soit dans l'affluent rive D, où il y a un enchaînement très court de
> >chutes à la sauce Corse ou dans l'affluent rive G ... A voir avec un
> >débit de mai juin.
> >Il y a aussi un grand parking.
> >Et c'est vrai, c'est très beau (télégénique...).
>
>c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois VRAIMENT
>pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit.
>pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est dur et
>parfaitement accessible

Bonne idée, je l'avais oublié celui la !

Répondre à