> Guil, Combe de Château Queyras: > - peu de risques à part boire la tasse, Attention, l'été dernier, suite à la crue, il y avait une grosse machine en ferraille à l'entrée de la combe. Y est-elle toujours ? Alain
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Castelain Marc
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Nico
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- RE: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Vincent RICHARD
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Pascal Rivi�re
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Castelain Marc
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ?????... Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Alain ISNEL
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? Eric Plouviez
- Re: [ck] Nico Chassing / Extreme Challenge ??????? gilles reboisson
