> c'est vrai que c'est très beau et très accessible, mais je vois VRAIMENT
> pas ou tu veux mettre des portes sur ce morceau très très étroit.
> pourquoi pas l'infran de la Gyronde aux Vigneaux? c'est long, c'est dur et
> parfaitement accessible

Beurk ! C'est plein de caillous pointus partout, vraiment merdique à mon
avis



Répondre à