> Si ça ce fais sur la Byaisse vous me prévenez absolument : pas pour
naviguer
> mais pour voir pleurer les non sponsorisés après qu'ils auront éventré
leur
> tout nouveau bateau de freestyle à 6500fr TTC dans le "casse tibia"

Moi aussi, je veux voir ça !


Répondre à