Bonjour, Pouvez-vous, svp, me faire un retour sur les meilleures mises en oeuvre actuelles pour les liens d'évitement (critère AccessiWeb 12.11) ?
J'en étais resté aux liens "aller à la navigation", "aller au contenu", "aller à la recherche" en haut de page (en plus des liens de sommaire et "haut de page" dans le contenu). Mais j'ai l'impression que ce n'est plus trop à la mode (je ne vois plus les 3 premiers sur les sites récents)... Merci. Hervé CHUZEVILLE, webmestre Agence de l'Eau Rhône Méditerranée & Corse
_______________________________________________ liste_gta mailing list [email protected] http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org

