Bonjour,

Pouvez-vous, svp, me faire un retour sur les meilleures mises en oeuvre 
actuelles pour les liens d'évitement (critère AccessiWeb 12.11) ?

J'en étais resté aux liens "aller à la navigation", "aller au contenu", "aller 
à la recherche" en haut de page (en plus des liens de sommaire et "haut de 
page" dans le contenu). Mais j'ai l'impression que ce n'est plus trop à la mode 
(je ne vois plus les 3 premiers sur les sites récents)...

Merci.

Hervé CHUZEVILLE, webmestre
Agence de l'Eau Rhône Méditerranée & Corse

_______________________________________________
liste_gta mailing list
[email protected]
http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org

Répondre à