Bonjour Hervé,

de notre côté, on les met toujours, mais par contre on les cache. A priori ces liens sont fait pour les utilisateurs de clavier.
L'idée est donc de les faire apparaître uniquement à ceux-ci.

Exemple : http://demo.ametys.org/fr/index.html et tu tabules : les liens invisibles initialement apparaissent sous le focus clavier.

Est-ce que la liste trouve ça bien ?

Cdt,

www.anyware-services.com

Inscrivez-vous à notre newsletter

Raphaël Franchet
Directeur de la production
[email protected]
Tel : +33(0)5 62 19 19 05
Fax : +33(0)5 61 75 84 12
Adresse : Hotel Telecom - Augustin Fresnel / Bât 3 - 1er Etage / 40 Rue du Village d'entreprises 31670 LABEGE

Ametys: Smart Web CMS
www.ametys.org
Ce message et toutes les pièces jointes (le "Message") sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite.
Anyware Services décline toute responsabilité au titre de ce Message s'il a été altéré, déformé, falsifié ou édité, diffusé sans autorisation.
Le 11/10/2012 15:16, CHUZEVILLE Hervé a écrit :

Bonjour,

 

Pouvez-vous, svp, me faire un retour sur les meilleures mises en oeuvre actuelles pour les liens d'évitement (critère AccessiWeb 12.11) ?

 

J'en étais resté aux liens "aller à la navigation", "aller au contenu", "aller à la recherche" en haut de page (en plus des liens de sommaire et "haut de page" dans le contenu). Mais j'ai l'impression que ce n'est plus trop à la mode (je ne vois plus les 3 premiers sur les sites récents)…

 

Merci.

 

Hervé CHUZEVILLE, webmestre
Agence de l’Eau Rhône Méditerranée & Corse

 



_______________________________________________
liste_gta mailing list
[email protected]
http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org


_______________________________________________
liste_gta mailing list
[email protected]
http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org

Répondre à