Il est possible que l'AD soit simplement inutile ou que la vidéo soit passée en
cas particulier...
Non ?
________________________________
Jean-Pierre Villain - Qelios - 06 98 08 50 49
________________________________
De : Patrice Bourlon <[email protected]>
À : [email protected]
Envoyé le : Jeudi 15 novembre 2012 13h06
Objet : [Liste GTA] pasdecalais.fr audio-descriptions ?
Bonjour,
Je cherchais des exemples d'audiodesc pour une formation et je pensais en
trouver sur pasdecalais.fr qui vient de recevoir le label "Argent 3 étoiles
d'or" et apparemment, il n'y a pas d'audiodesc proposée… Il me semblait que
c'était obligatoire pour ce niveau de labellisation, non ?
Avez-vous d'autres exemples sur des sites publics ?
Merci,cordialement
---
Patrice Bourlon
http://www.webaccessibilite.fr/
http://twitter.com/PatriceBTwit
_______________________________________________
liste_gta mailing list
[email protected]
http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org
_______________________________________________
liste_gta mailing list
[email protected]
http://list.accessiweb.org/mailman/listinfo/liste_gta_list.accessiweb.org