Bonjour à tous,

Nous avons mis en ligne une nouvelle version du livre blanc sur
"L'accessibilité des sites Web et des applications pour les mobiles" :
http://tinyurl.com/jxgq3bx

Elle mentionne Jérôme Botineau, qui a quitté V-Technologies peu après le
séminaire, comme co-auteur des articles "Concevoir, développer et tester des
applications mobiles accessibles pour iOS et présentation des guides
d'accompagnement de la DINSIC" et "Atelier interactif : tests d’accessibilité
sur mobile" : merci à lui de nous avoir donné son autorisation depuis la
Nouvelle Zélande ;-)
Cette version comporte également quelques corrections mineures par rapport à la
précédente.

Cordialement,

Alex Bernier
--