On Thu, 18 Dec 2003 12:31:40 +0100
Stan Pinte [EMAIL PROTECTED] wrote:
bonjour,
quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour
sarge/sid?
people.debian.org est toujours down...
Oui, je m'en suis aperçu et ai mis le paquet xserver-xfree4.3 sur
deb
bonjour,
quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour sarge/sid?
people.debian.org est toujours down...
Merci!!
Stan.
--
Stan Pinte
tel: +32 499 25 94 24
Le jeu 18/12/2003 à 12:31, Stan Pinte a écrit :
bonjour,
quelqu'un aurait-il un backport qui traîne pour Xfree 4.3, pour sarge/sid?
people.debian.org est toujours down...
Merci!!
Stan.
--
Stan Pinte
tel: +32 499 25 94 24
Bonjour,
Pour une sid , voila comment j ai procédé :
On Fri, Jun 13, 2003 at 07:43:51PM +0200, Erwan David wrote:
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
tout faire d'un coup.
Explique moi alors comment tu fait pour par exemple les drivers unicorn
pour les modems
On Thu, Jun 12, 2003 at 05:16:44PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 03:21:19PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera
On Thu, Jun 12, 2003 at 08:27:18PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera a
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 08:27:18PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel,
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le jeu 12/06/2003 à 20:27, Erwan David a écrit :
Le README.moudules commence par compilez un noyau. Si je dois
compiler un noyau je n'ai pas besoin de l'usine à gaz. C'est tout.
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un noyau debian installé
par un paquet kernel-image téléchargé ? Tu devines sans doute mieux
que
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un noyau debian installé
par un paquet
Le ven 13/06/2003 à 16:00, Erwan David a écrit :
Tu parles d'un module livré avec la distribution de Linux ou d'un module
externe comme celui du paquet drm-trunk ?
L'un ou l'autre. les seuls que j'ai pu compiler c'était les
nvidia. Qui n'utilisent *pas* make-kpkg. Et la doc de make-kpkg
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Dans ce cas, arrête de te plaindre, veux-tu...
Si tu utilises des modules non empaquettés, assumes !
Eh oui, il y a une vie en dehors des paquets et même des trucs de
qualité.
Surtout que dans le cas de drm-trunk, ce n'est même pas
On Fri, Jun 13, 2003 at 04:37:24PM +0200, Raphaël SurcouF Bordet wrote:
Le ven 13/06/2003 à 16:00, Erwan David a écrit :
Tu parles d'un module livré avec la distribution de Linux ou d'un module
externe comme celui du paquet drm-trunk ?
L'un ou l'autre. les seuls que j'ai pu compiler
* Erwan David [EMAIL PROTECTED] [2003-06-13 16:00] :
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
Arrivé à quoi ? à compiler des
* Erwan David [16:00 13/06/03 CEST]:
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 14:30, Erwan David a écrit :
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
Arrivé à quoi ? à compiler des modules pour un noyau
Le Fri 13/06/2003, Philippe Marzouk disait
surtout que les modules nvidia sont packagés (bien qu'avec
téléchargement du tar.gz chez Nvidia) et donc compilable via
make-kpkg.
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
pas là. On peut certainement faire pleind echoses
On Fri, Jun 13, 2003 at 05:56:11PM +0200, Erwan David wrote:
Le Fri 13/06/2003, Philippe Marzouk disait
surtout que les modules nvidia sont packagés (bien qu'avec
téléchargement du tar.gz chez Nvidia) et donc compilable via
make-kpkg.
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon
Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidiasearchon=namessubword=1version=allrelease=all
et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src
explique clairement comment faire (si on prend le temps de la
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
Personne n'a encore été capable de citer une autre utilisation ou
make-kpkg et ses incantations de magies noires apporte quoi que ce
soit.
Surtout lorsqu'on ferme les yeux lorsque le 'personne' en question te
les expliques.
Non, tu m'as expliqué
Le ven 13/06/2003 à 17:56, Erwan David a écrit :
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
pas là. On peut certainement faire pleind echoses avec
make-kpkg. C'est simpelemnt une usine à gaz complexe qui n'apporte
*rien* à celui qui n'a pas besoin de déployer son
On Fri, Jun 13, 2003 at 06:29:19PM +0200, Erwan David wrote:
Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidiasearchon=namessubword=1version=allrelease=all
et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 17:56, Erwan David a écrit :
C'est pas ce qu_i est dans la doc. De toute façon le problème n'est
pas là. On peut certainement faire pleind echoses avec
make-kpkg. C'est simpelemnt une usine à gaz complexe qui n'apporte
Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait
S'il faut compiler le noyau alors autant le patcjher directement et
tout faire d'un coup.
Explique moi alors comment tu fait pour par exemple les drivers unicorn
pour les modems Bewan ADSL PCI st et USB ? Tu ne peut pas patcher ton
noyau. De la meme
Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
Y'a plus besoin de récupérer les patchs et de les passer ?
Tu n'es pas obligé d'appliquer tous les
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
Y'a plus besoin de récupérer les patchs et de les
Erwan David a écrit :
Le Fri 13/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le ven 13/06/2003 à 19:27, Erwan David a écrit :
En voilà une autre: gérer les divers patchs que tu veux y appliquer.
Une fois l'outil en main, ça n'a rien à voir avec le mode manuel...
Y'a plus besoin de
* Erwan David [EMAIL PROTECTED] [2003-06-13 18:29] :
Le Fri 13/06/2003, Frédéric Bothamy disait
http://packages.debian.org/cgi-bin/search_packages.pl?keywords=nvidiasearchon=namessubword=1version=allrelease=all
et la documentation des paquets nvidia-kernel-src et nvidia-glx-src
Georges Mariano écrivait :
On Wed, 11 Jun 2003 21:17:00 +0200
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] wrote:
Rappelle toi que c'est unstable/testing, si ces problemes persiste
lorsque sarge sera release, alors la tu aurra pleinement raison.
Euh nan, le cas de zope c'est testing, et pour
On Wed, Jun 11, 2003 at 11:49:41PM +0200, Georges Mariano wrote:
On Wed, 11 Jun 2003 21:17:00 +0200
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] wrote:
Rappelle toi que c'est unstable/testing, si ces problemes persiste
lorsque sarge sera release, alors la tu aurra pleinement raison.
Euh nan, le cas de
Salut,
Le mercredi 11 juin 2003 à 19:16 +0200, Georges Mariano a écrit :
[...]
cf l'exemple de zope récent... où il faut installer le paquet, casser son
système, lire le README.Debian et réparer son système...
Personnellement : GROS malaise... mais bon, passons.
Ce n'est que temporaire,
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Oui, l'ideal est d'utiliser les packages drm-source qui viennent avec le
X 4.3.0 qu'on utilise, ou alors les packages dri-trunk de Michel, Michel
qui est a la fois un developpeur debian et tres actif dans le projet
DRI, et se donne du mal pour faire des
On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Oui, l'ideal est d'utiliser les packages drm-source qui viennent avec le
X 4.3.0 qu'on utilise, ou alors les packages dri-trunk de Michel, Michel
qui est a la fois un developpeur debian et
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Oui, l'ideal est d'utiliser les packages drm-source qui viennent avec le
X 4.3.0 qu'on utilise, ou alors les packages dri-trunk de Michel, Michel
On Thu, Jun 12, 2003 at 01:13:58PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Oui, l'ideal est d'utiliser les packages drm-source qui viennent avec le
X 4.3.0
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Il faut envoyer les bugreport a Michel Daenzer. Il s'agit d'un pakage
hors debian, mais officielle du projet DRI, de upstream donc.
Sinon, pour les packages 4.3.0, il y aurra bientot des packages
officiels, donc avec BTS et tout et tout. Bien sur, cela
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 01:13:58PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Oui, l'ideal est d'utiliser les packages
On Thu, Jun 12, 2003 at 02:19:55PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Il faut envoyer les bugreport a Michel Daenzer. Il s'agit d'un pakage
hors debian, mais officielle du projet DRI, de upstream donc.
Sinon, pour les packages 4.3.0, il y aurra bientot des
On Thu, Jun 12, 2003 at 02:24:41PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 01:13:58PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 11:02:14AM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
4.3.0 cependant, mais j'imagine que tu a deja cela, non ?
Non je n'ai pas, et de toute façon il n'est dit nulle
On Thu, Jun 12, 2003 at 03:21:19PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
4.3.0 cependant, mais j'imagine que tu a deja
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
On Thu, Jun 12, 2003 at 03:21:19PM +0200, Erwan David wrote:
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
4.3.0 cependant, mais j'imagine que tu a deja cela, non ?
Le Thu 12/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait
Le jeu 12/06/2003 à 15:21, Erwan David a écrit :
Le Thu 12/06/2003, Sven Luther disait
Tu n'a pas besoin du serveur X de Michel, uniquement les modules que tu
trouvera a drm-trunk-module-src. Je pense que tu a besoin d'un serveur
Le jeu 12/06/2003 à 20:27, Erwan David a écrit :
Le README.moudules commence par compilez un noyau. Si je dois
compiler un noyau je n'ai pas besoin de l'usine à gaz. C'est tout.
Alors comment se fait-il que j'y sois arrivé, juste avec ces docs et le
manuel de la commande ?...
--
Raphaël
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
On Tue, Jun 10, 2003 at 07:02:27PM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Excuse moi, j'avais mal compris, mais meme comme cela, il ne faudrait
pas installer de fichiers dans /lib/modules/ a la main.
Et comment faire
On Wed, Jun 11, 2003 at 07:25:13AM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
On Tue, Jun 10, 2003 at 07:02:27PM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Excuse moi, j'avais mal compris, mais meme comme cela, il ne faudrait
pas
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
De plus, les exigences liee au packaging debian, si elle sont rapporte
upstream, sont la cause d'une package de bien meilleure qualite que se
que la plupart des upstreams distribuent habituellement.
Quand je vois ce que donnent certains paquets (les
On Wed, Jun 11, 2003 at 08:59:43AM +0200, Erwan David wrote:
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
De plus, les exigences liee au packaging debian, si elle sont rapporte
upstream, sont la cause d'une package de bien meilleure qualite que se
que la plupart des upstreams distribuent
Le Wed, Jun 11, 2003 at 08:59:43AM +0200, Erwan David ecrivait :
Surtout dans le cas d'un module noyau que de toutae façon on devra
recompiler.
et qui le mets dans un rep /usr/src/modules... comment je fais
pour classer les modules ? (car je n'utilise pas les memes en fonctions
des
Le Tue, Jun 10, 2003 at 06:15:39PM +0200, Sven Luther ecrivait :
Si tu ne souhaite pas recevoir de doublons, il y a des header que tu
peut rajouter a ton mail pour que cela n'arrive pas, je suis pas un
expert de cela cependant.
je sais, mais on n'est plus sur une liste...
Imagine
Le Wed 11/06/2003, David Cure disait
Le Wed, Jun 11, 2003 at 08:59:43AM +0200, Erwan David ecrivait :
Surtout dans le cas d'un module noyau que de toutae façon on devra
recompiler.
et qui le mets dans un rep /usr/src/modules... comment je fais
pour classer les modules ? (car je
On Wed, Jun 11, 2003 at 09:35:59AM +0200, David Cure wrote:
Le Tue, Jun 10, 2003 at 06:15:39PM +0200, Sven Luther ecrivait :
Si tu ne souhaite pas recevoir de doublons, il y a des header que tu
peut rajouter a ton mail pour que cela n'arrive pas, je suis pas un
expert de cela cependant.
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
On Wed, Jun 11, 2003 at 08:59:43AM +0200, Erwan David wrote:
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
De plus, les exigences liee au packaging debian, si elle sont rapporte
upstream, sont la cause d'une package de bien meilleure qualite que se
que
Le Wed, Jun 11, 2003 at 09:58:59AM +0200, Erwan David ecrivait :
Mais le source n'est *pas* conçu pour être foutu dans
/usr/src/module. Du tout.
vivi, je parlais des packages debian des modules (comme celui
des modules drm...)
David.
pgpZy3c5ONoCh.pgp
Description: PGP
On Wed, Jun 11, 2003 at 09:58:06AM +0200, Erwan David wrote:
que je prends de plus en plus de trucs hors paquets, je suis dubitatif
sur la qualité engendrée par le packaging...
Surtout dans le cas d'un module noyau que de toutae façon on devra
recompiler.
Tu parle en connaissance
Sven Luther a tapoté :
Rien a voir, vraiment, freeBSD, c'est un autre noyau surtout, pas une
distrib. Et je crois qu'il y a un Debian/FreeBSD pas encore officiel
cependant. En tout cas je sais qu'il y a un Debian/NetBSD.
Ouais, enfin ces trucs là ont un intêret plus que limité...
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
On Wed, Jun 11, 2003 at 09:58:06AM +0200, Erwan David wrote:
que je prends de plus en plus de trucs hors paquets, je suis dubitatif
sur la qualité engendrée par le packaging...
Surtout dans le cas d'un module noyau que de toutae façon on devra
On Wed, Jun 11, 2003 at 10:58:33AM +0200, Erwan David wrote:
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
On Wed, Jun 11, 2003 at 09:58:06AM +0200, Erwan David wrote:
que je prends de plus en plus de trucs hors paquets, je suis dubitatif
sur la qualité engendrée par le packaging...
On Tue, Jun 10, 2003 at 04:46:45PM +0100, David Cure wrote:
non mais utiliser une liste pour ce qu'elle est serait bien.
A propos, ça serait pas mal que ton mailer remplisse le
champ In-Reply-To, car tu casses tous les fils de
discussions. Les fils, c'est important pour suivre ce qui se
On Wed, Jun 11, 2003 at 10:25:37AM +0200, Sven Luther wrote:
Rien a voir, vraiment, freeBSD, c'est un autre noyau surtout, pas une
distrib. Et je crois qu'il y a un Debian/FreeBSD pas encore officiel
cependant. En tout cas je sais qu'il y a un Debian/NetBSD.
Comment ça, FreeBSD pas une
Salut,
Le mercredi 11 juin 2003 à 10:58 +0200, Erwan David a écrit :
[...]
Non, je dis que le fait que ce soiit un paquet debian n'est pas un
gage de qulité. Pas plus que de non qualité d'ailleurs.
Au vue du nombre de gens qui utilisent debian et qui font des rapports
de bogues, la qualité est
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
Non, je dis que le fait que ce soiit un paquet debian n'est pas un
gage de qulité. Pas plus que de non qualité d'ailleurs.
Et moi, d'apres mon experience personnelle en tant qu'utilisateur et en
tant que packageur, et suite a mes echanges avec
On Wed, Jun 11, 2003 at 11:55:12AM +0200, Erwan David wrote:
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
Non, je dis que le fait que ce soiit un paquet debian n'est pas un
gage de qulité. Pas plus que de non qualité d'ailleurs.
Et moi, d'apres mon experience personnelle en tant
Le Wed, Jun 11, 2003 at 10:39:41AM +0100, Yves Rutschle ecrivait :
A propos, ça serait pas mal que ton mailer remplisse le
champ In-Reply-To, car tu casses tous les fils de
il le fait (je viens de vérifier sur les archives de la
liste...).
David.
pgpR3QjocLFuv.pgp
On Wed, Jun 11, 2003 at 10:42:02AM +0100, Yves Rutschle wrote:
On Wed, Jun 11, 2003 at 10:25:37AM +0200, Sven Luther wrote:
Rien a voir, vraiment, freeBSD, c'est un autre noyau surtout, pas une
distrib. Et je crois qu'il y a un Debian/FreeBSD pas encore officiel
cependant. En tout cas je
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Les BSD sont en fait un noyau BSD ainsi qu'une partie de l'userland
(les ports),
Un système BSD est un système complêt noyal+userland.
Les ports n'ont rien à voir là dedans.
Dans ce sens on ne peut pas reellement dire que les *BSD sont des
Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait
Salut,
Le mercredi 11 juin 2003 à 10:58 +0200, Erwan David a écrit :
[...]
Non, je dis que le fait que ce soiit un paquet debian n'est pas un
gage de qulité. Pas plus que de non qualité d'ailleurs.
Au vue du nombre de gens qui utilisent debian
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
Non, tu te trompe, si tu arrive a compiler le module, rien, absolument
rien ne t'empeche d'en faire un package source comme j'ai fait pour le
driver unicorn. J'irai meme plus loin, et je me propose de te
sponsoriser et de t'aider dans ta demarche si
Hé oh ! Vous avez pas fini de trollé oui !
Package debian ou pas et de bonne ou mauvaise qualité ! FreeBSD distros
ou pas !
Chacun à son avis, et une fois de plus le libre permet à chacun de
choisir. Inunitile de camper sur vos positions en essayant de convaincre
une personne toute décidée
On Wed, Jun 11, 2003 at 01:23:32PM +0200, Erwan David wrote:
Le Wed 11/06/2003, Sven Luther disait
Non, tu te trompe, si tu arrive a compiler le module, rien, absolument
rien ne t'empeche d'en faire un package source comme j'ai fait pour le
driver unicorn. J'irai meme plus loin, et je me
Le mercredi 11 juin 2003 à 13:24 +0200, Erwan David a écrit :
Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait
Salut,
Le mercredi 11 juin 2003 à 10:58 +0200, Erwan David a écrit :
[...]
Non, je dis que le fait que ce soiit un paquet debian n'est pas un
gage de qulité. Pas plus que de non
Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait
En revanche, on s'éloigne du sujet, car ta réaction portait sur le fait
qu'avoir un paquet debian n'était pas un gage de qualité. Et bien si
justement parce que debian utilise un système de gestion des dépendances
très bien conçu et que justement meme
Salut,
Bon, ma BA du jour, je vais un peu épauler Erwan bien que je sache d'avance
l'inutilité de la démarche car chez Debian de toute manière c'est le packageur
qu'a raison ... :-(
En réponse à Erwan David [EMAIL PROTECTED]:
Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait
En revanche, on
On Wed, Jun 11, 2003 at 07:16:09PM +0200, Georges Mariano wrote:
En réponse à Erwan David [EMAIL PROTECTED]:
Le Wed 11/06/2003, Pierre Machard disait
moment donné), ton système fonctionne, et que lorsqu'un paquet est
installé, on est preque garanti à 100 % que le logiciel fonctionnera
On Wed, 11 Jun 2003 21:17:00 +0200
Sven Luther [EMAIL PROTECTED] wrote:
Rappelle toi que c'est unstable/testing, si ces problemes persiste
lorsque sarge sera release, alors la tu aurra pleinement raison.
Euh nan, le cas de zope c'est testing, et pour tetex c'est dans woody
[il me semble] (mais
[merci de ne pas me mettre en copie, si j'interviens sur la liste c'est
que j'y suis inscrit...r]
Le Sun, Jun 08, 2003 at 12:35:43PM +0200, Sven Luther ecrivait :
Si c'est un probleme, tu peut aussi compiler les sources upstream
je ne veux pas compiler les sources upstream non
On Tue, Jun 10, 2003 at 09:48:28AM +0200, David Cure wrote:
[merci de ne pas me mettre en copie, si j'interviens sur la liste c'est
que j'y suis inscrit...r]
Le Sun, Jun 08, 2003 at 12:35:43PM +0200, Sven Luther ecrivait :
Si c'est un probleme, tu peut aussi compiler les sources
Le Tue, Jun 10, 2003 at 10:32:11AM +0200, Sven Luther ecrivait :
On Tue, Jun 10, 2003 at 09:48:28AM +0200, David Cure wrote:
[merci de ne pas me mettre en copie, si j'interviens sur la liste c'est
que j'y suis inscrit...r]
re-rr
Non, c'est la que tu te trompe, ce
On Tue, Jun 10, 2003 at 12:51:38PM +0200, David Cure wrote:
Le Tue, Jun 10, 2003 at 10:32:11AM +0200, Sven Luther ecrivait :
On Tue, Jun 10, 2003 at 09:48:28AM +0200, David Cure wrote:
[merci de ne pas me mettre en copie, si j'interviens sur la liste c'est
que j'y suis
Le Tue, Jun 10, 2003 at 03:51:37PM +0200, Sven Luther ecrivait :
Tu veut une regle procmail pour supprimer les doublons ?
non mais utiliser une liste pour ce qu'elle est serait bien.
Oui, mais a nouveau, si il y a un probleme avec les backports en
question, il est relativement
On Tue, Jun 10, 2003 at 05:28:35PM +0200, David Cure wrote:
Le Tue, Jun 10, 2003 at 03:51:37PM +0200, Sven Luther ecrivait :
Tu veut une regle procmail pour supprimer les doublons ?
non mais utiliser une liste pour ce qu'elle est serait bien.
Si tu ne souhaite pas recevoir de
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Excuse moi, j'avais mal compris, mais meme comme cela, il ne faudrait
pas installer de fichiers dans /lib/modules/ a la main.
Et comment faire quand on a un module non supporté par Debian ? On le
mets où ?
--
Erwan
Sven Luther a écrit :
On Mon, Jun 09, 2003 at 11:35:51AM +0200, Nicolas CANIART wrote:
Sven Luther a écrit :
Bonsoir ! (et presque bonjour !?!)
Désolé, j'ai mis le temps mais j'été un peu occupé.
Bien Tous ce passe désormais super jusqu'à l' étape 8 (merci tout
particulièrement à Sven).
On Tue, Jun 10, 2003 at 07:02:27PM +0200, Erwan David wrote:
Le Tue 10/06/2003, Sven Luther disait
Excuse moi, j'avais mal compris, mais meme comme cela, il ne faudrait
pas installer de fichiers dans /lib/modules/ a la main.
Et comment faire quand on a un module non supporté par Debian ?
Sven Luther a écrit :
Desole d'intervenir comme cela, mais franchement je ne comprend pas
pourquoi vous vous donne tout ce mal.
On Sat, Jun 07, 2003 at 03:40:52AM +0200, David Cure wrote:
Le Fri, Jun 06, 2003 at 11:53:12PM +0200, Nicolas CANIART ecrivait :
Mais j'ai fais un symlink
On Mon, Jun 09, 2003 at 11:35:51AM +0200, Nicolas CANIART wrote:
Sven Luther a écrit :
Bonsoir ! (et presque bonjour !?!)
Désolé, j'ai mis le temps mais j'été un peu occupé.
Bien Tous ce passe désormais super jusqu'à l' étape 8 (merci tout
particulièrement à Sven). Super, vous dites que
Bonjour,
Je dispose d'une Sarge et j'ai utilisé les backport de XFree-4.3 [1]. Cela
marche plutôt bien, le seul ennui est que je n'arrive à avoir ces caractères
: sans faire de copier-coller, quelqu'un aurait il une idée ? Cela
pourrait provenir des paquets de fonts ?
++ et merci d'avance
Arnaud Fontaine a écrit le Sunday 08 June 2003 09:40 ::
Bonjour,
Je dispose d'une Sarge et j'ai utilisé les backport de XFree-4.3 [1]. Cela
marche plutôt bien, le seul ennui est que je n'arrive à avoir ces
caractères
: sans faire de copier-coller, quelqu'un aurait il une idée ? Cela
J'ai
On Sun, Jun 08, 2003 at 09:40:47AM +0200, Arnaud Fontaine wrote:
Bonjour,
Je dispose d'une Sarge et j'ai utilisé les backport de XFree-4.3 [1]. Cela
marche plutôt bien, le seul ennui est que je n'arrive à avoir ces caractères
: sans faire de copier-coller, quelqu'un aurait il une idée ?
Le Sat, Jun 07, 2003 at 04:37:59PM +0200, Sven Luther ecrivait :
Desole d'intervenir comme cela, mais franchement je ne comprend pas
pourquoi vous vous donne tout ce mal.
pour avoir quelque chose qui marche ;)
toujours possible de recompiler les serveurs 4.3.0, mais cela demande
On Sun, Jun 08, 2003 at 12:23:31PM +0200, David Cure wrote:
Le Sat, Jun 07, 2003 at 04:37:59PM +0200, Sven Luther ecrivait :
Desole d'intervenir comme cela, mais franchement je ne comprend pas
pourquoi vous vous donne tout ce mal.
pour avoir quelque chose qui marche ;)
Sur.
Bonjour,
Merci beaucoup, cela venait en effet d'un mauvais choix du clavier (104 touches
au lieu de 105 touches).
++ et merci encore
Arnaud Fontaine
Desole d'intervenir comme cela, mais franchement je ne comprend pas
pourquoi vous vous donne tout ce mal.
On Sat, Jun 07, 2003 at 03:40:52AM +0200, David Cure wrote:
Le Fri, Jun 06, 2003 at 11:53:12PM +0200, Nicolas CANIART ecrivait :
Mais j'ai fais un symlink sur le packages des headers !!!
Le Thu, Jun 05, 2003 at 09:02:30PM +0200, Nicolas CANIART ecrivait :
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà installé un backport de
XFree4.3 sur une Woody ou une Sarge ?
oui sur woody, le backport de daniel stone ( deb
http://people.debian.org/~mmagallo/packages/xfree86/i386/ ./)
David Cure a écrit :
Le Thu, Jun 05, 2003 at 09:02:30PM +0200, Nicolas CANIART ecrivait :
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà installé un backport de
XFree4.3 sur une Woody ou une Sarge ?
oui sur woody, le backport de daniel stone ( deb
Le Fri, Jun 06, 2003 at 01:23:27PM +0200, Nicolas CANIART ecrivait :
Dans ton article tu indiques qu'il faut copier le fichier radeon.o (si
j'ai une radeon, ce qui est le cas :-)) !
Qu'en est il du fichier drm.o ?
je n'ai pas la machine sous la main... mais il est sur que je ne
l'ai
David Cure a écrit :
Le Fri, Jun 06, 2003 at 01:23:27PM +0200, Nicolas CANIART ecrivait :
Dans ton article tu indiques qu'il faut copier le fichier radeon.o (si
j'ai une radeon, ce qui est le cas :-)) !
Qu'en est il du fichier drm.o ?
je n'ai pas la machine sous la main...
Le Fri, Jun 06, 2003 at 11:53:12PM +0200, Nicolas CANIART ecrivait :
Mais j'ai fais un symlink sur le packages des headers !!!
mince...
bon, je viens de vérifier pp=our drm.o. En fait, j'ai compilé
le drm dans le noyau et cela marche. Donc, je pense que tu n'as pas
besoin de
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà installé un backport de
XFree4.3 sur une Woody ou une Sarge ?
Personnellement quand j'essaye, dselect veux que je désinstalle gnome,
mozilla, cups ... Bref presque tout ?
Le soucis viendrai de la libfreetype6.
D'avence merci !
Nicolas
99 matches
Mail list logo