barran marc a écrit :
Le lundi 19 février 2007 13:17, Pierre Lo Cicero a écrit :
patux a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
ah tien, l'ai pas encore trouvé celle là
mais bon, il me manque surement des choses, vu que ça donne pas chez
moi ce que
jean tixier a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
d'ou le diamant comme symbol ;-) ( symbol priez pour nous)
non, c'est un rubis (sur l'ongle bien sûr)
enfin bon, c'est uen pierre, et sur cette pierre, tu batiras...ce que tu
voudras ;-)
barran marc a écrit :
Le lundi 19 février 2007 15:23, Mary didier a écrit :
barran marc a écrit :
Le lundi 19 février 2007 13:17, Pierre Lo Cicero a écrit :
patux a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
ah tien, l'ai pas
jipe a écrit :
On Mon, 19 Feb 2007 15:24:16 +0100
Mary didier [EMAIL PROTECTED] wrote:
jean tixier a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
d'ou le diamant comme symbol ;-) ( symbol priez pour nous)
non, c'est un rubis (sur l'ongle bien sûr
Peyruchaud Matthieu a écrit :
Bonjour, dans le cadre de mes cours, j'aime bien utiliser certaines
émissions de France 5. Mais je n'arrive même plus à les lire (y'a du
javascript, on me demande windows media player...)
Suis je le seul à ne pas parvenir à lire des vidéos de france5 comme
celles
paul a écrit :
Peyruchaud Matthieu a écrit :
Merci pour l'info. Je vais essayer, galère avec les problèmes de
caractères que j'ai avec firefox. Ceci dit, je viens de me rendre
compte que ça marche très bien avec mplayer dans konqueror. Vas
comprendre...
Matthieu
même problème chez moi:
Kohler Gerard a écrit :
bonjour,
je n'arrive pas à naviguer sur ce site :
http://www.rennard.org/alife/
sans que Firefox plante
est-ce pareil pour vous ?
problème de java ?
Gérard
ps : systeme actuel
Mandriva 2007
firefox 1.5.0.7
aucuns soucis avec mdv 2007 et FF2
peut etre un
gegetel a écrit :
Le 18.02.2007 16:48, *Sylvain Caselli* a écrit fort à propos :
Bonjour à tous,
personnellement je suis déçu mais j'espérai un truc peut être impossible.
Je trouve étonnant d'avoir plusieurs bureaux avec les même icônes et les
même barres d'outils. Si c'est juste pour
gegetel a écrit :
Le 18.02.2007 18:09, *Mary didier* a écrit fort à propos :
c'est pourtant bien pratique, surtout pour certaines applis ou il est
plus pratique de travailler avec des fenetres qui recouvrent tout
l'ecran, tu range la barre de tache dans un coin, et en parametrant le
Pierre a écrit :
Le Sun, 18 Feb 2007 20:12:14 +0100,
Sylvain Caselli [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Mary didier a écrit :
c'est pourtant bien pratique, surtout pour certaines applis ou il
est plus pratique de travailler avec des fenetres qui recouvrent
tout l'ecran, tu range la barre de
Pierre a écrit :
Le Sun, 18 Feb 2007 20:58:05 +0100,
jcco [EMAIL PROTECTED] a écrit :
pourquoi beryl? cette question, juste pour dire que la France dans
les années 60 jouait a faire pété des bombes atomiques dans le
sahara, et, que une de leurs saloperies avait pour nom de code Beryl.
a mon
barran marc a écrit :
Le dimanche 18 février 2007 23:00, Mary didier a écrit :
ah tien, l'ai pas encore trouvé celle là
mais bon, il me manque surement des choses, vu que ça donne pas chez moi
ce que ça donne chez d'autres ;-)... j'en ai de la chance d'avoir un
cube hexagonal moi, et je
Pierre a écrit :
Le Sun, 18 Feb 2007 23:03:58 +0100,
barran marc [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le dimanche 18 février 2007 23:00, Mary didier a écrit :
ah tien, l'ai pas encore trouvé celle là
mais bon, il me manque surement des choses, vu que ça donne pas
chez moi ce que ça donne
André Salaün a écrit :
Mise au point important pour beryl et mandriva :
J'ai cité lors de mon intervention sur Beryl une bêtise (concernant
Mandriva) car j'ai suivi le wiki de beryl sans faire de vérifications
(hontamoua!)
Le fichier /etc/sysconfig/compositing_wm n'existe pas sous
n'appelle pas ça une réaction. (Une réaction s'oppose à une action.)
hheeeuu si je puis me permetre, une reaction resulte d'une action, sans
pour autant s'y opposer ;-) si je me rappel bien de mes cours de
physique ;-p
=
Vous souhaitez acquerir
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le vendredi 16 février 2007 09:19, LE GOFF Jean-Yves a écrit :
au passage, vous connaissez ?
http://www.jamendo.com/fr/
et ?
http://www.magnatune.com/
si t'as le meme en français je prend, mais là non merci ;-)
jcco a écrit :
Le jeudi 15 février 2007 13:54, gegetel a écrit :
Le 15.02.2007 13:41, *patux* a écrit fort à propos :
jcco a écrit :
Le jeudi 15 février 2007 13:19, gegetel a écrit :
Le 15.02.2007 11:51, *jcco* a écrit fort à propos :
aprés avoir fait le ménage
j'ai ça
Pierre Lo Cicero a écrit :
Salut tous,
je ne résiste pas au plaisir de ce mail reçu par un utilisateur de
SPIP de la part de son hébergeur. (provenance, le mailing dev de Spip)
Je ne sais pas encore si c'est de la littérature ou si c'est vraiment
un con qui à écrit cela pour faire chier le
joel a écrit :
Le lundi 5 février 2007 12:59, André Salaün a écrit :
Le lundi 5 février 2007 12:32, joel a écrit :
http://www.01net.com/editorial/339808/logiciel/un-gadget-vista-pour-p
reparer-son-voyage-en-tgv/
Si tout le monde propose son gadget, on va pas tarder à rigoler,
paul a écrit :
Rosaire AMORE a écrit :
André Salaün a écrit :
Le samedi 3 février 2007 18:34, Rosaire AMORE a écrit :
André Salaün a écrit :
Le vendredi 2 février 2007 20:23, Rosaire AMORE a écrit :
bvuarnesson a écrit :
chat du candidat sur le site du monde.fr:
Michel Meyran a écrit :
Stéphane Lestage a écrit :
Bonjour,
Je suivais de loin les débats sur les pilotes non-opensource de
cartes graphiques 3D, me contentant de ma fidèle Matrox Millenium
G450 en 2D (qui reste excellente, et je la garde sous le coude).
Voulant bénéficier du bureau 3D
Michel Meyran a écrit :
Mary didier a écrit :
Michel Meyran a écrit :
Autant que je sche tu aurais une meilleure chance de faire
fonctionner le bureau 3D sur la Millenium, Matrox ayant ouvert les
sources des G100 à G550 - paquetage x11-driver-video-mga.
La Radeon 9250 est, autant que
Nicolas Lécureuil a écrit :
On Sunday 04 February 2007 16:33:02 Mary didier wrote:
voila ce que me donne une tentative de mise a jour:
Une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages :
qt3-common = 3.3.6-18mdv2007.0 is needed by (installed)
libqt3-3.3.6-18mdv2007.0.i586
Bernard Siaud a écrit :
Mary didier a écrit :
j'ai copié tout ce que veut bien me dire le mcc
Dans ce cas, fait en ligne de commande sous root :
urpmi --auto-select
pour l'instant ça me gave je remet mes sources a jour, et je verai ça
plus tard , j'ai pas mal de choses etranges depuis
Bernard Siaud a écrit :
Mary didier a écrit :
j'ai copié tout ce que veut bien me dire le mcc
Dans ce cas, fait en ligne de commande sous root :
urpmi --auto-select
là, y a le --auto-select qui m'inquiete ;-)
=
Vous souhaitez acquerir votre pack
Nicolas Lécureuil a écrit :
On Sunday 04 February 2007 16:33:02 Mary didier wrote:
voila ce que me donne une tentative de mise a jour:
Une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages :
qt3-common = 3.3.6-18mdv2007.0 is needed by (installed)
libqt3-3.3.6-18mdv2007.0.i586
André Salaün a écrit :
Le dimanche 4 février 2007 18:31, Mary didier a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
Mary didier a écrit :
j'ai copié tout ce que veut bien me dire le mcc
Dans ce cas, fait en ligne de commande sous root :
urpmi --auto-select
là, y a le
André Salaün a écrit :
Le dimanche 4 février 2007 18:31, Mary didier a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
Mary didier a écrit :
j'ai copié tout ce que veut bien me dire le mcc
Dans ce cas, fait en ligne de commande sous root :
urpmi --auto-select
là, y a le
Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
voila ce que me donne une tentative de mise a jour:
Une erreur est survenue pendant l'installation des paquetages :
qt3-common = 3.3.6-18mdv2007.0 is needed by (installed)
libqt3-3.3.6-18mdv2007.0.i586
kdelibs-common = 3000:3.5.4
Nicolas Lécureuil a écrit :
On 2/4/07, ptyxs [EMAIL PROTECTED] wrote:
Mary didier a écrit :
André Salaün a écrit :
Le dimanche 4 février 2007 18:31, Mary didier a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
Mary didier a écrit :
j'ai copié tout ce que veut bien me dire le mcc
Dans ce cas
Nicolas Lécureuil a écrit :
On 2/4/07, Mary didier [EMAIL PROTECTED] wrote:
André Salaün a écrit :
Le dimanche 4 février 2007 18:31, Mary didier a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
Mary didier a écrit :
j'ai copié tout ce que veut bien me dire le mcc
Dans ce cas, fait en ligne de
Nicolas Lécureuil a écrit :
On Sunday 04 February 2007 21:46:02 Mary didier wrote:
Nicolas Lécureuil a écrit :
On 2/4/07, ptyxs [EMAIL PROTECTED] wrote:
Mary didier a écrit :
André Salaün a écrit :
Le dimanche 4 février 2007 18:31, Mary didier a écrit
Pierre Lo Cicero a écrit :
Nicolas Lécureuil a écrit :
en gros il faut toujours utiliser --keep avec un --auto-select :) ça
evite les betises :)
Bien d'accord, mais pour un utilisateur lambda qui se démerde avec mcc
le keep, ben y'a pas d'options.
Et pendant que j'y suis, si la mise à
gegetel a écrit :
Le 04.02.2007 21:46, *Pierre Lo Cicero* a écrit fort à propos :
En plus on savait exactement quel pack était rfusé, n'importe quel
débutant pouvait dire ce qui merdait, maintenant, ma cache.
urpmi old_rpmdrake
mouais, pas top comme solution non plus, là pas
paul a écrit :
LE GOFF Jean-Yves a écrit :
Jean-Claude Garaud a écrit :
Est-ce que quelqu'un a déjà installé Mandriva 2007.0 sur un Pundit
P1-AH2 ?
J'essaye de l'installer à partir du DVD mandriva-free-2007-DVD.iso,
mais l'ordinateur se fige juste après avoir choisi dans le menu
Guy a écrit :
Mary didier a écrit :
Guy a écrit :
Oui, mais je n'ai aucune idée de en quoi ça consiste...
Peux-tu préciser ?
Sois tu as la doc de ta carte et tu as un cavalier qu'il faut
déplacer pour revenir à la configuration par défaut et le remettre
en place quelques secondes
mimilus a écrit :
gegetel a écrit :
Bonjour,
Dans le groupe de discussion usenet fr.comp.os.linux.configuration, un
contributeur, qui est un des fondateurs du LUG de l'Oise, rapporte ce
qui suit. Il m'a autorisé à le répercuter ici ainsi que ses coordonnées
que voici :
Dr Thierry HOLZ
gegetel a écrit :
Bonjour,
Dans le groupe de discussion usenet fr.comp.os.linux.configuration, un
contributeur, qui est un des fondateurs du LUG de l'Oise, rapporte ce
qui suit. Il m'a autorisé à le répercuter ici ainsi que ses coordonnées
que voici :
Dr Thierry HOLZ
helios services
Denis Bitouzé a écrit :
Le Mon, 29 Jan 2007 14:09:07 +0100
gegetel [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Dans le groupe de discussion usenet fr.comp.os.linux.configuration, un
contributeur, qui est un des fondateurs du LUG de l'Oise, rapporte ce
qui suit. Il m'a autorisé à le répercuter ici ainsi
Nicolas Lécureuil a écrit :
Le lundi 29 janvier 2007 15:24, Mary didier a écrit :
Denis Bitouzé a écrit :
Le Mon, 29 Jan 2007 14:09:07 +0100
gegetel [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Dans le groupe de discussion usenet fr.comp.os.linux.configuration, un
contributeur, qui est un
Nicolas Lécureuil a écrit :
Le lundi 29 janvier 2007 13:36, kawitoo a écrit :
Je développe:
À l'époque nous en avions assez d'être confronté toujours aux mêmes
problèmes lors des sorties de nouvelles versions. Par exemples: matériel
non ou mal reconnu alors qu'il l'était parfaitement sous
gegetel a écrit :
Le 28.01.2007 08:42, *furstoss maurice* a écrit fort à propos :
cf http://qa.mandriva.com/show_bug.cgi?id=26410
crotte! encore de l'anglais...
Oui, en exigeant que tous les rapports soient rédigés en anglais,
Mandriva se prive assurément de beaucoup
Pierre Lo Cicero a écrit :
André Salaün a écrit :
Question économique plutôt : regardez les résultats de Mandriva pour
2006 : déficit !
En conséquence si ç'est mieux pour la société, rien à dire pour moi.
De toutte façon on n' est pas obligé de suivre tous les six mois.
+1
Pierre Lo
Mitch a écrit :
roudoudou a écrit :
Le Thu, 25 Jan 2007 11:27:04 +0100,
Mitch [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Patrick CAO HUU THIEN a écrit :
Michel Meyran a dit le 24.01.2007 22:55:
Mon conseil:
(...)
salut,
je suis pas en 64bits mais si tu
Christophe Gaubert a écrit :
Z'avez vu ça ?
http://www.mandriva.com/fr/company/press/pr/here_comes_the_spring_a_new_life_cycle_for_mandriva_linux
Deux fois plus de réjouissances... ou deux fois plus de tracas ?
/Clients et partenaires peuvent parfois faire la différence. Leurs
retours
Christophe Gaubert a écrit :
Le 27/01/07, Mary didier a écrit :
le client lambda deviendrit il bêta testeur malgrés lui ??
quand je constate le manque de temps et les embrouilles avec la 2007
x86-64 et ses paquetages, j'aurais preferé qu'ils allongent moi,
qu'ils prenent le temps de
Pierre Lo Cicero a écrit :
joel a écrit :
Le mardi 23 janvier 2007 21:10, jcco a écrit :
tu vas dans kde périfériques , affichage et gamma du moniteur , et
la tu
fais deja un super travail
Oui, c'est ça dont je parlais. Je ne l'ai plus. Tu l'as toujours dans
la 2007 ?
Oui. dans
chris oloo a écrit :
non aucune importance mais en général le neutre (s'il existe) est a la
terre
ah ben si tu confond neutre et terre, suis pas pret d'aller chez
toi...
bonjour la securité ;-)
Les couleurs de fils etant normalisees, vous trouverez toujours
jean tixier a écrit :
chris oloo a écrit :
Il se peut dans les anciennes installations qu'on ne distingue plus
les couleurs de fils, et que leur isolation soit en tissu, dans ce
cas, n'y touchez SOUS AUCUN PRETEXTE !
C'est le cas chez moi (fil iso tissus et pas de terre
claude devise a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
jean tixier a écrit :
chris oloo a écrit :
Il se peut dans les anciennes installations qu'on ne distingue
plus
les couleurs de fils, et que leur isolation soit en tissu, dans ce
cas, n'y touchez SOUS AUCUN PRETEXTE !
C'est
chris oloo a écrit :
*/claude devise [EMAIL PROTECTED]/* a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
jean tixier a écrit :
chris oloo a écrit :
Il se peut dans les anciennes installations qu'on ne distingue
plus
les couleurs de fils, et que leur isolation soit en
on4hu a écrit :
Le mardi 23 janvier 2007 10:23, patux a écrit :
nouveaux électronique.
je n'en ai jamais vu mais dans ce cas une self si monophasé
a l'arrivée suffit (3 si triphasé)
c'est vrais que le reseau electrique belge est loin d'etre au top du
progres ;-) non non, je me
gegetel a écrit :
Le 23.01.2007 09:52, *Mary didier* a écrit fort à propos :
je ne suis pas si sure que ça que le compteur soit cappable d'une
isolation galvanique à verifier
Pas besoin d'une isolation galvanique, qui n'est réalisée qu'au
transformateur de quartier, il suffirait
Pierre Lo Cicero a écrit :
gegetel a écrit :
.
Ma conclusion personnelle est que les CPL sont une technique à éviter.
Ben voyons, et pendant qu'on y est, vive le wifi !
Y'a pas d'onde, et les radio amateurs sont pas dérangé.
dés qu'il y a haute frequence envvoyé dans un conducteur, il y a
on4hu a écrit :
Le mardi 23 janvier 2007 11:39, c.devise a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
c.devise a écrit :
Je pense relier mon bureau, et mon habitation,
distants de 20m à tout casser, mais dans des batiments différents
avec des bons gros murs, et je me méfie des
.
Merci
Rosaire
Je vais faire le pas... (je commande 2 NetGear XE102 14 Mbts pour 75 €
je crois, je ne me mouille pas...) et on verra bien.
le 85 Mbts sont un poil plus cher.
Rosaire, regarde les 2 liens qu'a donné Mary Didier
oopppss c'est pas moi ;-)
plus haut dans ce fil.
Je vous tiendrai au
Rosaire AMORE a écrit :
[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Le Sun, 21 Jan 2007 22:57:54 +0100,
net runner [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Ben, c'est là : http://www.zalea.org/rubrique.php3?id_rubrique=144
Non ?
je crois qur Rosaire cherche un vrai flux tv .
pas des videos enregistrees .
j'en ai pas
bonjours
voila comment un urpmi openoffice m'insulte
[EMAIL PROTECTED] didier]# urpmi openoffice.org
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
openoffice.org-2.0.4-2.1mdv2007.0.i586 (car libgstreamer-0.10.so.0 est
non satisfait)
mais elle est ou cette satanée librairie, pas
Pierre Lo Cicero a écrit :
Mary didier a écrit :
bonjours
voila comment un urpmi openoffice m'insulte
[EMAIL PROTECTED] didier]# urpmi openoffice.org
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
openoffice.org-2.0.4-2.1mdv2007.0.i586 (car est non satisfait)
mais elle est ou
Christophe Gaubert a écrit :
Le 20/01/07, Pierre Lo Cicero a écrit :
[EMAIL PROTECTED] didier]# urpmi openoffice.org
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
openoffice.org-2.0.4-2.1mdv2007.0.i586 (car libgstreamer-0.10.so.0
est non satisfait)
mais elle est ou cette
Christophe Gaubert a écrit :
Le 20/01/07, Mary didier a écrit :
$ urpmf libgstreamer-0.10.so
lib64gstreamer0.10_0.10:/usr/lib64/libgstreamer-0.10.so.0
lib64gstreamer0.10_0.10:/usr/lib64/libgstreamer-0.10.so.0.8.1
lib64gstreamer0.10_0.10:/usr/lib64/libgstreamer-0.10.so.0
ptyxs a écrit :
Yves de Brauer a écrit :
Mitch a écrit :
Les Lenovo (ex-IBM) sont prometteurs pour des ordis neufs (Linux
supporté par la marque). En occase, les IBM sont pas mal en général:
j'en ai un vieux qui fonctionne toujours, à part le chip graphique qui
n'a pas aimé le
Georges Lours a écrit :
Le mercredi 17 janvier 2007 16:25, André a écrit :
Apparemment l'exécutable
est /usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1/mozilla-firefox-bin
Je ne crois pas que ce soit ça
essaie sans le -bin
/usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1/mozilla-firefox
ou encore
ptyxs a écrit :
Mary didier a écrit :
Georges Lours a écrit :
Le mercredi 17 janvier 2007 16:25, André a écrit :
Apparemment l'exécutable
est /usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1/mozilla-firefox-bin
Je ne crois pas que ce soit ça
essaie sans le -bin
/usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1
ptyxs a écrit :
Mary didier a écrit :
ptyxs a écrit :
Mary didier a écrit :
Georges Lours a écrit :
Le mercredi 17 janvier 2007 16:25, André a écrit :
Apparemment l'exécutable
est /usr/lib/mozilla-firefox-2.0.0.1/mozilla-firefox-bin
Je ne crois pas que ce soit ça
essaie sans
Jean-Claude MARCEAU a écrit :
Bonsoir, Georges !
Effectivement je ne t'ai pas répondu directement, mais j'ai fait allusion à ton
message sur une réponse que j'ai faite à Christophe.
Il y a 3 heures, suite à ta relance, j'avais préparé une réponse ...mais avant
j'ai repris tes
Denis Bitouzé a écrit :
Le Sun, 14 Jan 2007 21:42:28 +0100
jipe [EMAIL PROTECTED] a écrit :
tu en connais beaucoup des utilisateurs de LaTeX qui ne savent pas
taper 2 lignes de commandes?
Oui !
mieux, qui ne sauraient pas copier
coller 2 lignes dans un terminal?
Qui
Denis Bitouzé a écrit :
Le Sun, 14 Jan 2007 21:42:28 +0100
jipe [EMAIL PROTECTED] a écrit :
tu en connais beaucoup des utilisateurs de LaTeX qui ne savent pas
taper 2 lignes de commandes?
Oui !
mieux, qui ne sauraient pas copier
coller 2 lignes dans un terminal?
Qui
Etienne a écrit :
bonjour
je voudrais installer un serveur ftp avec vsftp par exemple
mes données devraient etre sur /var/ftp/pub mais pour des questions de
place, elles sont sur un disque usb monté en /mnt/usbdisk
est il possible de faire pointer le serveur ftp sur ce repertoire
source
Georges Lours a écrit :
Le samedi 13 janvier 2007 10:37, gegetel a écrit :
N'importe qui se serait fait prendre, parce que j'ai effectivement vu
mon interlocuteur dans la fenêtre de wengophone, ça me revient
maintenant. Lui utilisait la version Windows et moi Linux.
J'ouvre une
Jean-Claude BRUN-COTTAN a écrit :
Bonjour à toute l'équipe que je remercie pour son aide, en particulier
Christophe pour sa patience. Aide dont j'aurais sûrement encore besoin
étant subnul en Linux.
Par contre, je ne comprends pas l'agressivité de Pierre Lo Cicero ?
fo pas s'inquieter, il es
Georges Lours a écrit :
Le samedi 13 janvier 2007 12:51, jipe a écrit :
j'avais essayé gnomemeeting pour communiquer avec qq1 sous windows avec
netmeeting et ça marchait, son et video. gnomemeeting s'appelle maintenant
ekiga. tu devrais insister.
Oui, mon fils a bien ouvert un
Sebastien Chopin a écrit :
mimilus a écrit :
L'adresse : http://www.xpde.com/
Ca a l'air bien pour les windowsiens qui migrent vers linux
Faire croire que l'on a besoin de défragmenter sous linux...c'est fort :
joel a écrit :
Le vendredi 12 janvier 2007 14:23, Etienne.listes a écrit :
Donc, cela dépend de chaque constructeur.
Et bien, voici mon expérience sur un portable HP de septembre 2006:
1 - Création du DVD de restauration W$
2 - Création des partitions destinées à recevoir Linux et
Jean-Claude Garaud a écrit :
On Friday 12 January 2007 09:32, chris oloo wrote:
Stephane Iglesis [EMAIL PROTECTED] a écrit :
[...]
En gros acheter sur internet un HP coute moins cher pour un portable
que paretout ailleurs.
Ce n'est pas toujours le cas.
Et surtout tu
Mitch a écrit :
mimilus a écrit :
Ok
Mais le probleme c'est que ma webcam est pas reconnue et que je n'ai
pas envie de tripoter le noyau ( deja les mises a jour se feront plus
) et j'ai pas le niveau pour faire ca en sachant bien ce que je fais .
Et ( désolé ) je suis plus sous mandriva
jcco1 a écrit :
Le vendredi 12 janvier 2007 12:06, Thibaut a écrit :
Je comprend ton mecontentement mais il y a des solutions.
J ai deja cite carrefour : http://www.boostore.com/carrefour/Catalog/
micro-informatique/ordinateur-linux/
Il y a aussi keynux : http://www.keynux.com/
Un avis
Mitch a écrit :
Mary didier a écrit :
ou tu cherche sur google: spca5xx
selon le modèle de webcam, ce n'est pas le meilleur pilote.
Mitch
mais parfoi y a pas le choi ;-)
=
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services Mandriva
Christophe Gaubert a écrit :
Le 12/01/07, Pierre Lo Cicero a écrit :
Qu'est ce que tu veux qu'un utilisateur
lambda en fasse ? Sérieusement ?
Sérieusement, j'ai bien peur que l'utilisateur lambda accepte ça, comme
tout ce qu'il a pu accepté auparavant : l'informatique, c'est pas
André Salaün a écrit :
Les puces rdfid, les drm, le hdmi, les taxes cd et dd, les flics privés
des artistes et maintenant les médicaments...
Tout ça c'est l amême logique : c'est bien une république bananière, et
p... ce qu'ils passent comme lois à la con à toute vitesse avant de
gicler
Rosaire AMORE a écrit :
Jean-Claude Garaud a écrit :
On Thursday 11 January 2007 13:20, Thibaut wrote:
On Jan 11, 2007, at 10:22 AM, lacaille charles philippe wrote:
En conclusion, par une fois j'ai été bien accueilli par une
technicienne qui a avoué son ignorance et par deux j'ai été prie
Sac-Epee Jean-Marc a écrit :
Christophe Gaubert a écrit :
Le 09/01/07, Jean-Claude BRUN-COTTAN a écrit :
Bon, je vais apprendrre le vocabulaire Linuxien progressivement.
Oui, oui, bien sûr. De notre côté, il faut qu'on fasse des efforts pour
être compréhensibles, hein Jean-Marc ?
Olive a écrit :
Mais enfin, est-il si compliquer d'installer ce flash player comme je
le suggérais dans mon e-mail plutôt que de se casser la tête à trouver
un rpm qui veut bien marcher? Il suffit vraiment de mettre
flashplayer.xpt et libflashplayer.so dans /usr/lib/mozilla/plugins (et
de
Mitch a écrit :
Olive a écrit :
Je me suis toujours posé des questions sur la validité des licenses
que l'on doit accepter après avoir acheté un logiciel; par exemple les
licence OEM. Quand j'ai acheté mon ordinateur avec une version OEM de
Windows, je n'ai jamais signé que j'étais
Mitch a écrit :
Mary didier a écrit :
et ben merde alors... 700€ pour enlever un OS, ça fait payer cher de
l'heure ça
juste un clic sur formater et paf jacpot
mais que fait la police ;-)
Rien... elle utilise des WinXP pirates et OpenOffice.org :p
Mitch
hhh chic alors, vais
Mitch a écrit :
Mary didier a écrit :
Mitch a écrit :
Rien... elle utilise des WinXP pirates et OpenOffice.org :p
Mitch
hhh chic alors, vais pouvoir metre sarko en prison alors, avec
l'aide genereuse de billou ;-)
Pas exactement: la gendarmerie a un paquet de
André Salaün a écrit :
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/33900-vista-microsoft-nsa.htm
Il paraît que ça devrai favoriser l'adopstion de Vista par les
gouvernement, la collaboration secrète avec la NSA (dont onne siat pas
ce qu'il ont foutu la dedans.
Ils boivent ou ils sont cons ?
Si
yves de Brauer a écrit :
Nicolas Lécureuil a écrit :
On 1/9/07, yves de Brauer [EMAIL PROTECTED] wrote:
Nicolas Lécureuil a écrit :
Bonjour à tous,
juste pour prevenir que sous quelques heures, il y aura
mozilla-firefox
2.0.0.1 dans main/testing
Juste une ptite question, pourquoi dans
chris oloo a écrit :
le plus grave a mon avis et l'obligation qui semble etre faite aux
fabricants de materiel de ne rien devoiler de leur production...
ça vas
etre coton de trouver des pilotes pour le libre!
effectivement, car sans infos, pas de pilotes... pas de
chris oloo a écrit :
donc en gros, meme un utilisateur de linux ou autre devra payer son
materiel info plus cher et tout ca pourquoi? juste parce que Mister $
l'a voulu...
en admetant qu'on ai les pilotes pour linux
ben, je veux bien, mais n'empeche qu'a cause de
chris oloo a écrit :
*/Mary didier [EMAIL PROTECTED]/* a écrit :
chris oloo a écrit :
donc en gros, meme un utilisateur de linux ou autre devra payer son
materiel info plus cher et tout ca pourquoi? juste parce que
Mister $
l'a voulu...
en
chris oloo a écrit :
*/joel [EMAIL PROTECTED]/* a écrit :
http://linuxfr.org/2007/01/06/21865.html
Peter Gutmann, un chercheur Néo-Zélandais, a publié il y a
quelques semaines
un document fort instructif nommé « A Cost Analysis of Windows
Vista Content
Protection »
André Salaün a écrit :
Le samedi 6 janvier 2007 17:25, Patrick Villa (liste) a écrit :
Oui, mais je suis loin d'être un spécialiste. ce que je voulais dire,
c'est que, si j'avais éventuellement été capable d'installer les
Linux, j'aurais pris trop de temps (car pas assez compétent) pour la
kawitoo a écrit :
Le jeudi 04 janvier 2007 à 18:35 +0100, Rosaire AMORE a écrit :
..
Rosaire
(aussi écoeuré que vous au demeurant)
Attends et retiens toi avant de vomir Rosaire.
J'ai dis le meilleur comme le pire.
Imagine un
Christophe Gaubert a écrit :
http://couchet.org/blog/index.php?2007/01/04/215-il-fallait-y-penser
Quel beau gouvernement...
et encore un ministre de plus qui nous prend pour des cons !!!
=
Vous souhaitez acquerir votre pack ou des services
joel a écrit :
Bonsoir,
Lors de mon crash, j'avais plusieurs fichiers en téléchargement avec Ktorrent.
Je viens donc de réinstaller le système, mais Ktorrent ne me relance qu'un
fichier à télécharger.
Savez-vous dans quel fichier il garde en mémoire les infos pour reprendre les
Pierre Lo Cicero a écrit :
Rosaire AMORE a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
Salut tous,
Salut Pierre et bonne année.
dans mon bled, deuxième client XP désactivé online en deux semaines
par M$.
Ah, on constate que t'as fini ta sieste ! :-) Héhé!
Euh quelques détails? Tu veux dire que
Christophe Gaubert a écrit :
Le 02/01/07, Bernard Siaud a écrit :
http://www.clve.fr/sabircyber/libre.htm
C'est débile !
quand on essais de savoir sur quel site on trouve ça, ça se comprend
meux ;-)
*CLVE*, créée en décembre 2000, est un think tank _capable de
concevoir des
barran marc a écrit :
Le mardi 2 janvier 2007 15:23, Bernard Siaud a écrit :
http://www.clve.fr/sabircyber/libre.htm
La voiture libre serait la voiture que l'on peut modifier voire reconstruire
à sa guise. Mais c'est justement ce qu'on n'a surtout pas envie d'avoir à
faire.
euu
Bernard Siaud a écrit :
André Salaün a écrit :
Le mardi 2 janvier 2007 15:34, Christophe Gaubert a écrit :
Le 02/01/07, Bernard Siaud a écrit :
En plus on pourra encore l'être avec les nouveaux formats :
http://www.referencement-internet-web.com/20061228_hd_dvd_blu_ray_p
1 - 100 sur 327 matches
Mail list logo