Je tombe sur un lac souterrain à Neuilly-sur-Seine, devant le 106 Avenue
du Roule: https://i.imgur.com/qH2z8L1.png
https://www.openstreetmap.org/way/468906502 - je n'en avais jamais
entendu parler, je n'en trouve aucune trace ailleurs, l'auteur
Openstreetmap, D2boot83 a une seul contribution -
ge sat) + veille
que la dernière vue sur le terrain, signaler/demander confirmation
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
e ?**
si le but est de demander aux contributeurs osm de publier leur résultat
déjà envoyé sous une autre licence, je t'invite à lire la sage lors
du changemenbt de licence osm, c'est un parcours de très longue haleine.
Cordialement,
Marc
___
Le 20.04.20 à 18:10, Christian Rogel a écrit :
> # le contenu général ou en détail des collections
au risque de choquer, le contenu d'une cuve est content=*
le contenu d'une bibliotheque pourrait utiliser le même tag ?
genre ce lieu contient de livres ou des dvd ou autres...
que veux dire closed ?
c'est fermé ? c'est accès restreint ?
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 19.04.20 à 11:53, Frantz a écrit :
> opening_hours:covid19=open
> description:covid19=Uniquement par mail
opening_hours:covid19=open "Uniquement par mail"
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
t ne cartographier que ce qui
> est vérifiable sur le terrain,
ses horaires sont vérifiable sur le terrain,
bien plus que les nœuds de la frontière communale,
j'efface la frontière ?
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Bonjour,
Le 16.04.20 à 17:45, Marc M. a écrit :
> j'ai soumis la question à legal-questi...@osmfoundation.org
J'ai eu un retour de Simon Pool sur irc (donc pas au titre
de la fondation même s'il est l'une des personne bien impliquée
sur ce genre de question).
pour lui il y a un soucis mora
: il a tjs le droit, c'est lui qui choisit.
Le 18.04.20 à 09:44, PanierAvide a écrit :
> +1, access=no sur une route veut dire qu'on est pas sensé s'y rendre, ce
> qui empêche pas des ouvriers d'y travailler.
>
> Adrien P.
>
> Le 18/04/2020 à 09:41, Frantz a écrit :
>>
le moins c'est private (pas d'accès pour le public
mais au cas par cas le gars du lieu t'autorise).
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 17.04.20 à 18:42, George Kaplan a écrit :
> (un commerce qui n’assure plus que des livraisons ou sur RDV), est-ce qu’on
> le considère ouvert ou fermé ?
pour moi il est ouvert, tu le joint par telephone
pour commander ce qui te serra livré
___
ec was: au moins devant le shop ou amenity correspondant,
sans doute aussi le nom, le site web, le tel.
de toute façon si le poi est fermé, ne pas le modifier en automatique
consiste à avoir des infos fausse le temps de la prise en compte de la note.
Cordialement,
Marc
__
operator:type=public permet de les différentier de operator:type=ngo
il y a aussi quelques operator:type=university
Le 17.04.20 à 12:08, PanierAvide a écrit :
> Pour les différencier, à minima préciser operator=* (structure
> gestionnaire du lieu) ou network=* (nom du réseau de bibliothèques)
produce:*=yes/no... horrible !
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
to-poi :)
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
défaut + un oui conditionnel,
cela risque de faire réagir des QA (donc provoquer
leur suppression ou pire une correction incorrecte)
je mettrais à la place description:covid19=piste cyclabe temporaire
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@op
rue de
> Puteaux qui tente de traverser la Seine à gué.
https://osmose.openstreetmap.fr/fr/error/6edf0147-6726-832a-6ec5-b87d2a1ad420
Intersection d’objets sans rapports relatifs à la voirie et aux cours d’eau
trouvé en activant tous les niveaux de gravité et toutes l
peu de temps.
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
s marchés pour confinement...
du coup à minima, ce serrait sans doute bien tager sa localisation
officielle (entreprise agricole ou bureau d'un vendeur)
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 16.04.20 à 11:32, Yves P. a écrit :
>> niveau asso osm-fr, il y avait un projet de faire un démonstrateur
> Comme le fork SC que j'ai imaginé hier ?
on avait imaginé (par ordre de volume, histoire de commencer
par l'utilisable avant d'envisagEr l'hypothétique)
- une url pour ceux qui envoye
Le 16.04.20 à 11:13, Marc M. a écrit :
> PS: je trouve tout à fait normal que la photo pour une photo
> soie supprimée X temps après la fermeture de la photo.
houla, je voulais dire :
je trouve tout à fait normal que la photo pour une note
soie supprimée X temps après la fermeture de l
niveau asso osm-fr, il y avait un projet de faire un démonstrateur
pour un "quelque chose" qui à qui l'utilisateur aurait pu envoyer
ses photos osm et qui (dans la réflexion de l'époque) aurait pu
envoyer cela à mapillary et/ou openstreetcam et serveur osm-fr
les buts à l'époque était :
-
Le 16.04.20 à 10:34, Yves P. a écrit :
> reformatter au passage le n°
quelqu'un avait fait un petit programme
lors d'une édition de masse précédente,
ce serrait surement utile de le retrouver
(le = le programe et/ou la personne :p)
___
Talk-fr mailing
Le 15.04.20 à 10:30, Yves P. a écrit :
>> un point virgule valait pour une valeur multiple
c'est bien cela même si toute les applications ne le gèrent pas
> * les applications doivent gérer ces cas.
l'inverse est tout aussi vrai :
les applications doivent gérer phone_1 phone_2 etc
et à ma
édecin. Evidemment sur le même objet. Donc pour moi il
> faut séparer les choses.
oui, il suffit de faire 2 objets :)
comme lorsqu'il y a un pharmacie et un médecin dans le même batiment,
ou une boite aux lettre sur le batiment de la mairie
Cordialement,
Marc
___
Le 14.04.20 à 17:45, Eric SIBERT a écrit :
> takeaway:covid19 -> "Vente à emporter uniquement".
> Non, c'est plutôt retrait de commande. Comment coder?
takeaway:covid19=no
reservation:covid19=required
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
Le 14.04.20 à 15:16, Frantz a écrit :
> 4) "détails" contient des infos qui annulent toutes les autres données : faux
> signalement, ou commerce déplacé, ou parle du commerce d'à côté
> - pour gérer ce dernier point, toujours le fait du propriétaire du magasin
> visé, renvoyer les commerçants
ain de copie/coller un tag
d'une note vers l'objet osm.
donc oui diviser la contribution en changeset+note est une évidence
réclamée depuis... enfin bref...
Cordialement,
Marc qui fait des retours sans retour
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetm
Bonjour,
Le service a été coupé le 2 avril 2019
Je propose de virer contact:google_plus
ainsi que les quelques clefs ayant plus.google.com
avis ? objection ?
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https
Le 13.04.20 à 00:01, Matthieu Godet via Talk-fr a écrit :
> Jusqu'à présent j'ai bêtement mis la zone couverte en description, mais
> je n'ai pas trouvé de documentation, une idée ?
au pif, en attendant de mieux y réfléchir, j'aurais mis
delivery:lenght=x km
et/ou
delivery=yes
fermé ou un
autre cas un peu particulier, c'est a priori une voie résidentielle. La
taguer comme service parce qu'elle est étroite, je trouve que ça sent fort
le tag pour le rendu.
Marc Mongenet
Le dim. 12 avr. 2020 à 18:21, Florimond Berthoux <
florimond.berth...@gmail.com> a écrit :
&
Le 12.04.20 à 18:28, Yves P. a écrit :
> un "commerçant"
> Le POI n'existe pas (encore).
pq devrait-il installer streetcomplete avec une quête spéciale lui
permetant de ne pas faire mieux ce que osmmybiz lui permet de faire
sans installation ?
___
n'indiquait que les allées
d'accès de service.
Je trouve que la nouvelle définition hybride ne fait qu'entériner un tag
pour le rendu (le rendu étroit des allées de service).
Marc Mongenet
Le sam. 11 avr. 2020 à 23:24, Florimond Berthoux <
florimond.berth...@gmail.com> a écrit :
> Me
=(null),
systemId=(null), lineNumber=1775, columnN
umber=22.
Caused by: org.apache.xerces.impl.io.MalformedByteSequenceException:
Invalid byte 2 of 4-byte UTF-8 sequence.
https://github.com/openstreetmap/osmosis/pull/51
en cours...
Cordialement,
Marc
Bonjour,
Quel site montrait les objets en fonction de
survey:date et/ou date de dernier modif ?
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 11.04.20 à 18:06, Vincent Bergeot a écrit :
> Bonjour,
>
> cela se trouve dans une pharmacie, cela a une certaine importance en
> milieu rurale par exemple.
>
> En voici un exemple (je ne fais pas de pub)
> https://www.medadom.com/pharmacie
quel service ? un médecin ?
alors j'ose :
places de
> stationnement ou limitées et des obstacles tous les ~50 mètres (au
> passage la nombre totale de places de stationnement est
> considérablement réduit aussi).
>
>
A noter que ce cas peut être tagué sémantiquement
https://wiki.openstreetmap.org
Le 11.04.20 à 17:39, Eric SIBERT a écrit :
> une voie n'indique pas que c'est étroit
non une voie n'est pas nécessairement étroit.
mais par définition d'une voie, cela indique qu'on ne peux pas
se croiser
___
Talk-fr mailing list
Le 11.04.20 à 12:06, althio a écrit :
> Je lance donc un dernier appel sur cette liste, si quelqu'un :
> - veut exprimer son opinion en faveur ou défaveur de la validité de ces
> données dans OSM, et pour ou contre des reverts
il y a hélas pas le choix :(
si je met à disposition la base d'osm,
Bonjour,
Le 11.04.20 à 13:03, Lionel Allorge via Talk-fr a écrit :
> il est en pratique impossible de s'y croiser
lane=1 oneway=no
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
PS: pour les horaires multi-activié, voir email précédent.
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
scuter de la livraison.
Si le poi est accessible au téléphone en dehors de la récupération
des commandes :
opening_hours:covid19=tranche1 "pour récupérer les commande"; tranche2
"permanence téléphonique"; tranche3 "sur rende-vous"
etc autant que de type de service disp
Bonjour,
Le 10.04.20 à 11:08, Axel Listes a écrit :
> Son usage sera à utiliser avec vigilance, car contient beaucoup d'erreur
par curiosité, personne ne leur a proposé de résoudre
leur erreur à partir d'som ? ou soucis de licence ?
Cordialement,
M
stillant les conseils pour qu'il puisse pécher tout seul,
au lieu de lui corriger ces erreurs.
écrire sur le changeset, cela permet aux autres de savoir
que la demande a été traitée et de completer s'ils ont envie
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mail
rigé »
d’Osmose, cela a l'avantage d'avoir un système de maj immédiat
sans besoin de passser du temps à mettre à jour le wiki, surtout
que je fais entrée après entrée sans cibler un département.
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstre
faut mieux utiliser le schéma + courant
source:le_tag est beaucoup plus courant que l'inverse
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 09.04.20 à 14:22, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> intégration notes
> Tu n'as pas pas la source
j'utilise : source=note note=url de la note
iD lui met resolved:note=numéro ou quelque chose du genre
mais c'est en effet un peu le défaut des notes,
tu ne sais pas la source de la note
Le 09.04.20 à 12:14, Samy Mezani a écrit :
> Les noeuds admin_centre renvoient sur les admin_centre des communes
> où siègent les rectorats.
>
> Ne serait-il pas mieux de mettre les rectorats d'académies
> comme admin_centre ?
une circonscriptions académiques n'est pas une entité
Le 09.04.20 à 11:09, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 09/04/2020 à 11:03, Magalie Dartus a écrit :
>>
>> Sur data.gouv on trouve les contours des académies :
>> https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/contours-geographiques-des-academies/
>>
>>
>> Ce fichier est un extract
geset est inaltérable une fois fermé.
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
c'est bien.
il manque sans doute le tag "historique" amenity=dcotors ou clinic selon
qu'il y a un ou quelques personnes
Le 08.04.20 à 18:27, Quentin Salles a écrit :
> Petit oubli de ma part, voici le noeud rajouté :
> https://www.openstreetmap.org/node/7380721815
Le 08.04.20 à 18:25, Quentin
Le 08.04.20 à 17:31, Marc M. a écrit :
> Bonjour,
>
> Le 08.04.20 à 17:26, Txo a écrit :
>> Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au cadastre par josm.
>
> probablement lié à
> https://github.com/osm-fr/infrastructure/issues/162
> en cours (soucis dans la conf qu
Bonjour,
Le 08.04.20 à 17:26, Txo a écrit :
> Depuis aujourd'hui je n'ai plus accès au cadastre par josm.
probablement lié à
https://github.com/osm-fr/infrastructure/issues/162
en cours (soucis dans la conf qui empeche son renouvelement)
Cordialement,
M
Le 08.04.20 à 16:32, DH a écrit :
> Le 08/04/2020 à 16:21, Marc M. a écrit :
>> ...
>> - on évite généralement les restrictions temporaires courte durée,
>> dans osm, de nombreux calculateur ne mettent pas assez souvent
>> leur donnée à jour pour les traiter. on dit parf
Le 08.04.20 à 15:41, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> traduiras les horaires au jour le jour avec des "incertains".
lundi ouvert, mardi incertain : opening_hours=Mo ; Tu unknown
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
,
dans osm, de nombreux calculateur ne mettent pas assez souvent
leur donnée à jour pour les traiter. on dit parfois qu'il faut
n'encoder que ce qui dure plus qu'un mois.
à toi de voir ton ressenti sur la situation
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailin
Le 08.04.20 à 14:06, Frantz a écrit :
> Si quelqu'un a des pistes/conseils d'ici là je suis preneur
en premier regarder si c'est pas dans leur donnée opendata
si c'est pas le cas, leur demander de publier cela sous une licence libre
PS: osmose a déjà une analyse de rapprochement opendata<>osm
s rapprochement, conflate ou osmose
sont super adapté pour fusionner osm avec l'opendata.
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
pour
une soirée, pas sur que celui d'un hôtel soie ce à quoi vous vous attendez)
[1] hormis évidement overpass puisque c'est toi qui fait la requête
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
> amenity=public_bath + bath:type=thermal
une horreur sémantique mais c'est bien la façon recommandée :s
> Faut-il rajouter un healthcare=* ?
cela dépend des établissement.
certains ont fait "ce qu'il fallait" pour avoir le droit de venter
des mérites santé pour leur eau (et donc healthcare=*
Le 06.04.20 à 17:07, Donat ROBAUX a écrit :
> J'aimerais que l'on en discute en petit comité
tu es en petit comminté,
je n'ai pas l'impression d'avoir lu plus de 10 avis :)
et pas vu de contradiction dans les derniers échanges.
s'il y a un soucis, cela me semble plus simple de reprendre
le
Le 05.04.20 à 16:03, Eric Brosselin - Osm a écrit :
> -*Est-ce "normal" de faire ainsi ou la boulangerie aurait-elle
> dû avoir son point à elle ?*
si les adresses d'une rue sont renseignés comme des points,
non ce n'est pas normal de les utiliser pour y mettre les infos
d'un commerce qui n'est
Le 05.04.20 à 15:00, Romain MEHUT a écrit :
> Le dim. 5 avr. 2020 à 10:37, Frantz a écrit :
>
> doublonner addr:* me semble le plus simple.
> Un contact:addr doublonnerait aussi l'info en plus de créer une
> nouvelle syntaxe (éventuellement ambigu avec une adresse centrale
> pour
Le 05.04.20 à 08:59, Vincent Bergeot a écrit :
> Le 04/04/2020 à 23:37, Marc M. a écrit :
>> osmose ne fait pas de règle sur les sujets sans concessus.
>
> je ne suis pas sur d'avoir compris :)
le manque de consensus c'est
addr:housenumber est une caractéristique primaire qui doit
osmose ne fait pas de règle sur les sujets sans concessus.
oui il y a quelques poids lourd qui veulent pas de surfacique pour
les no et quelques autres qui veulent du surfacique parce que moins
devinette "l'adresse det endroit est tel no parce que le noeud
le plus proche est celui là"
Le
Le 04.04.20 à 21:26, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> Quentin moi aussi j'en apprend des choses, je ne savais pas qu'on avait
> reconverti des gymnases et autres en centres de consultation.
>
> Avec la reconversion d'un entrepôt de Rungis en morgue + chambres
> funéraires, je crains
Le 04.04.20 à 16:48, Baptiste Jonglez a écrit :
>> - données des POIs (nom, adresse, localisation) : effectivement, après
>> vérification, ça a bien l'air de venir de Google :(( malgré les
>> assurances de l'éditeur que les données sont « sans aucune donnees
>> Google »...
>
> C'est
Le 04.04.20 à 12:12, Yves P. a écrit :
> Est-ce qu'il y a des discussions sur la liste internationale ?
non
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 04.04.20 à 11:43, Quentin Salles a écrit :
> convertis en tant que Centre de Consultations Covid19
vu que c'est parti pour durer, je le tagerais
comme un centre de consultation normal
+ opening_hours=24/7 off "n'existait pas avant covid19"
+ opening_hours:covid19=yes ou plus précis
Le 04.04.20 à 00:01, Georges Dutreix via Talk-fr a écrit :
>> il n'y est pas listé car il est déprécié
>> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag%3Aoffice%3Dadministrative
>> au profit d'un tag plus clair office=government
> C'est effectivement clairement déprécié :-)
> Mais le "office=government"
Le 03.04.20 à 17:32, Yves P. a écrit :
>> office=nurse ne te suffit pas ?
> Non ;) Il manque l'aspect social/soins
il n'y a justement pas de soins dans le bureau d'un service
de soins infirmiers à domicile.
c'est le bureau d'une infirmière, l'endroit de son activité
sans recevoir du public à
cié
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag%3Aoffice%3Dadministrative
au profit d'un tag plus clair office=government
> Même question pour une mutuelle : office=insurance ?
office=ngo ngo=health_insurance ?
il y a quelques office=health_insurance non documenté
a combiner avec operator:type=ngo
Cordia
Le 03.04.20 à 11:40, Magalie Dartus a écrit :
> les petits producteurs qui livrent directement ?
delivery=yes/no/only pour la situation "normale"
et si on veux innover delivery:covid19=yes/no/only pour
la situation spéciale
Mais si un producteur livre, c'est qu'il vend au sens shop=*,
ce serrait
Le 03.04.20 à 12:03, Yves P. a écrit :
> Dans le fichier ouvert FINESS du 4 mars 2020, on en trouve *1970*
> (catégorie 354 « Service de Soins Infirmiers A Domicile (S.S.I.A.D) »)
si c'est à domicile, le lieu FINESS est probablementg un bureau,
en tout cas ce n'est pas le lieu oü on peux se
Le 02.04.20 à 16:08, Baptiste Jonglez a écrit :
> On 02-04-20, Marc M. wrote:
>> PS: ne pas oublier qu'osmose propose l'intégration sirene..
>> il y a surement déjà une partie de ces POI facile à intégrer sans rien
>> coder d'autre que ouvrir osmose avec l'url de la localisat
la carte,
regarder un doublon qui ne serrait pas rapproché à cause d'une typo
PS: ne pas oublier qu'osmose propose l'intégration sirene..
il y a surement déjà une partie de ces POI facile à intégrer sans rien
coder d'autre que ouvrir osmose avec l'url de la localisation
Cordialement,
Marc
___
solutions comme leafletjs
sont facile à mettre en place
- l'affichage des marqueurs. il y a par exemple umap.
mais ce serrait plus compliqué pour utiliser votre propre bdd.
- les googles forms remplasable par quelque chose comme
https://framaforms.org
Cordialement,
Marc
Le 02.04.20 à 13:25, Pierre
graphier un..." et lister toutes le détail sur la page de la clef.
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Bonjour,
un contributeur a dans le passé utilisé le tag ref:FR:CORRIDOR
pour renseigner la référence européenne des bornes du réseau corridor
le nouveau tag "adopté" étant ref:EU:EVSE, je propose de les modifier
en masse
Avis ? Objection ?
Cordiale
Bonjour,
Le 01.04.20 à 10:30, Marc Gauthier via Talk-fr a écrit :
> Des commerçants itinérants (poissonnerie, crêpes et galettes, huitres
> ...) occupent régulièrement des emplacements.
> Ces emplacements se trouvent souvent à proximité de commerces fixes ou
> d'entreprises (food-tr
e pour demander un droit noir/blanc pour
contribution à openstreetmap
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
différents
commerçants.
On taggue comment ?
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Le 31.03.20 à 11:11, Marc M. a écrit :
> tag network qui me sembble bien adapté.
plus précisement network=amap
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
utile (surtout si on tag shop=*)
Cordialement,
Marc
Le 31.03.20 à 09:58, Yann-Gaël LARGILLET a écrit :
> Bonjour, y'a-t-il eu une décision concernant ce tag amap ?
>
> Je dois cartographier certains groupements d'achats sur mon territoire,
> dont des amap. Je pensais tous les mettre avec
de ne pas hésiter à transmettre
d'éventuelle demande de correction si vous en constatez encore.
je veux bien faire le relais, n'hésitez pas.
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
- P4CaaS et api de pic4review
- nextcloud
- mastodon
détails complet sur
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Serveurs_OpenStreetMap_France#VMs
pour tous ceux renseignés avec host osm25/26/27/28
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr
s de confinement qui sont les mêmes qu'habituellement
> - infos de contact / site web / téléphone
>
> Si on voyait un peu le positif plutôt que de regretter l'utopie, pour
> avancer de manière constructive ? :-)
>
> Adrien P.
>
> Le 30/03/2020 à 10:59, Marc
Bonjour,
Le 30.03.20 à 09:19, Georges Dutreix via Talk-fr a écrit :
> uniquement pour la période de confinement
tu veux dire qu'on aurait du leur apprendre à pécher/contribuer osm
au lieu de leur donner un poisson-note covid19 ?
allez, courage, on est 2 !
Cordialement,
M
le affiche un (i)
ou un popup au démarage car peu pratique d'avoir la mention complète en
bas de carte quand la taille est limitée.
à noter (si j'ai bien suivit) que cela parle aussi de rendre acceptable
de ne mettre que (c) OpenStreetMap, sans "et l
sse récupérer les valeurs par défaut qui s'appliquent
aux données osm. mais hélas, chaque outil a sa propre liste privé
et n'utilise pas ce genre de relation qui reste à l'état d'ébauche
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
Merci pour l'info.
vu la longueur des conditions générale à lire pour s'inscrire sur
www.data.gouv.fr, j'ai posé la question sur le site du "producteur"
https://opendata.lillemetropole.fr/explore/dataset/bornes-recharge-mel/comments/
je vous tiens au courant si j'ai un retour.
Le 27.03.20 à
?
si c'est une erreur comment faire corriger ? écrire au réseau et/ou à
l'association AFIREV ?
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
ler sur description:covid19 quitte à ce que le site
affiche aussi covid19 pendant le temps de la bascule
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
prendre le flambeau de
>2h/jour d'accueil des nouveaux, de détection vandalisme snt, etc
"on a besoin de vous" comme dit le dicton ! sans communiqué de presse ni
page wiki à mon nom (je trouve cette mention au minimum maladroite).
Cordialement,
Marc
_
Le 25.03.20 à 22:44, Yves P. a écrit :
> dans la dernière PR
il faut du temps avant son effet.
le PR doit être mergé, puis diffusé à tous les backend, puis l'analyse
doit tourner pour tout le pays. ordre de grandeur : 24h entre merge et
effet complet.
ées...
déjà 694 notes, ha non le temps que je termine d'écrire on est à 712...
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
chose que totalement
contre.
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
sse
information pour forcer le rendu dans une direction qu'on souhaite
et qu'il le ferrait pas en l'absence de la fausse info)
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org/listinfo/talk-fr
d'ajouter tout le reste (amenity=social_facility
name social_facility:for=senior etc)
mais je considère que le tag correct est social_facility=nursing_home
Cordialement,
Marc
___
Talk-fr mailing list
Talk-fr@openstreetmap.org
https://lists.openstreetmap.org
e le gère pas ?
si oui c'est un peu ennuyeux et il serrait sans doute préférable
de filtrer ces cas sur une page que j'avais imaginez comme "prenez
le premier cas, c'est probablement le plus utile où agir"
Ou alors j'ia raté la marche :)
201 - 300 sur 3415 matches
Mail list logo