Merci kimaidou pour cette précision, mais j'aurais une question :

Même si un contour parcellaire ne peut être rataché directement à une
exploitation, a-t-on le droit de créer se genre d'information ? n'est on
pas dans une information que l'on peut juger comme privée ?

Dans le même genre a-t-on le droit de digitiliser un chemin faisant
partie d'une propriété privée ?

ReLuc