moi encore,

Me semblant que les discussion en cati-mini étant un sujet sensible en rapport
avec le sujet sensible du 2ème compte, j'ai demandé aux exprimés de DWG si
l'on pouvait continuer la discussion sur talk.

> Qu'est-ce qui les gêne ? Que je ne sois pas aveuglément d'accord avec
> la ligne du parti ? Que je pose des questions sur la gouvernance et la
> légitimité ?

Il semble et seulement de ce que je lis et comprends, qu'ils ont l'impression
que ces questions de gouvernance ne sont qu'une méthode pour obtenir ce que
l'on veut, et que cet avis n'est qu'isolé.
Ensuite, je perçois (là je suis dans le fantasme) une terrible fierté qui les
empêche de revenir sur leur règle.

il se peut que ça soit pire encore, mais en tout cas j'ai envie de croire à ça
pour l'instant.

--
sly (sylvain letuffe)