Le dimanche 21 octobre 2012 23:18:55, Christian Quest a écrit :
> Merci pour tes efforts.
>
> Je reste quand même très largement sur ma faim.
> En gros, on rajoute une deuxième voire troisième couche.
> La deuxième couche c'est le nom spécifique pour le compte dédié...
> va-t-on être bloqué si on ne respecte pas ce nommage ? C'est aller un
> peu plus loin dans les règles pour bloquer les imports.

D'accord avec ça.

> La troisième couche c'est l'ajout de tags que le DWG n'utilisera pas
> car il ne veut pas faire évoluer ses outils ni l'API.

Éternel problème du développement, si pas d'outil, personne ne veut rentrer
les données, si pas de données personne ne veut faire l'outil pour.

> Risque-t-on à
> terme un blocage si on n'utilise pas les bons tags ?

En effet. Mais si tout est automatisé correctement, il n'y aura pas de raison
que ça le soit puisque se sera transparent pour le contributeur.
Quelqu'un mettant en place un framework d'import par les autres, il me semble,
se doit de respecter un minimum de chose pour que l'on puisse identifier ces
imports.
(exemple : le tag source=cadastre que l'on utilise déjà)

> Toujours pas de réponse du DWG à nos candidatures, toujours aucune
> réaction sur les questions de gouvernance, ni sur les questions
> pratiques que j'ai pu poser sur l'usage de ce deuxième compte.

Certes, la question d'un blocage, que ça soit pour un 2ème compte ou des tags
devrait,  selon moi, de toute façon être soumis à un avis général et de toute
façon pas décidé par un petit groupe comme le DWG.

Mais cette fois, si on me demandait, je serais d'accord pour l'imposer, sauf
démonstration pertinente de son manque d'intérêt au cas par cas.

--
sly (sylvain letuffe)