Le 20 octobre 2012 12:44, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :

> Je comprends ton choix.
>
> Et si tu/vous préférez je peux recopier ma question et leurs réponses dans un
> thread public sur talk.
>
> J'ai juste pensé que vu le bazard que ça métait avec tout les intervenants de
> tout bord (que ça soit contre nous car des gens ne voient en nous que des
> chieurs qui font chier juste pour une question de 2ème compte, mais aussi pour
> eux car des interventions peuvent leur paraitre agressives car en public et se
> concentrer alors sur la forme)

> Ben le risque c'est que tu attendes un bout de temps, et en attendant la règle
> [...]

Oh, t'inquiète pas, je vais relancer !

Je trouve quand même un peu fort qu'après plus d'un mois, le DWG n'ai
pas sauté sur l'occasion d'avoir un peu plus de monde pour mener à
bien sa mission mais pendant ce temps la chasse aux imports continue.
Qu'est-ce qui les gêne ? Que je ne sois pas aveuglément d'accord avec
la ligne du parti ? Que je pose des questions sur la gouvernance et la
légitimité ?
Si c'est ça qui explique la difficulté à me répondre, ça craint, vraiment.
Si ils sont débordés (ce que je peux comprendre, ce ne sont que des
bénévoles comme nous tous), ils devraient se réjouir d'avoir des
candidats !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest