Le samedi 20 octobre 2012 10:51:43, Christian Quest a écrit :
> Je me refuse à ne discuter qu'à dieu non publiquement.

Je comprends ton choix.

Et si tu/vous préférez je peux recopier ma question et leurs réponses dans un
thread public sur talk.

J'ai juste pensé que vu le bazard que ça métait avec tout les intervenants de
tout bord (que ça soit contre nous car des gens ne voient en nous que des
chieurs qui font chier juste pour une question de 2ème compte, mais aussi pour
eux car des interventions peuvent leur paraitre agressives car en public et se
concentrer alors sur la forme)

> Pour moi, c'est pause jusqu'à une réponse à ma candidature qui date de
> plus d'un mois.

Ben le risque c'est que tu attendes un bout de temps, et en attendant la règle
du 2ème compte reste de facto en place

--
sly (sylvain letuffe)