Oui. il peut relire la première phrase qu'il a lui-même extraite et citée,
mais pas lue même s'il a sauté le reste.

Contrairement à certains qui donnent des pistes pour les interpréter entre
les lignes seulement dans une note ambiguë en fin de message (en prétendant
ensuite que c'est de l'ironie ou de l'humour, alors qu'il n'y a rien de
drôle), je donne les clés dans la première phrase.

Je me demande qui est le plus "sadique" dans l'histoire. Admettons que ton
message est aussi de l'humour ou de l'ironie.

Couchez-vous tôt ce soir si vous faites de la route demain (il y aura du
monde, même les camions qui peuvent rouler, des chaussées glissantes,
beaucoup de vent, de quoi bien stresser). Fermez vos derniers paquets si
c'est pas encore fait, pensez à confirmer vos hôtels avant de partir ou dès
ce soir.

Allez. Noyeux Joël...