@Verdy: Je vois que ta maitrise de la langue française est presqu'aussi
impressionnante que tes connaissances en général aussi je t'invite à consulter
toute une série de sites pour ce qui est de la définition des différents mots
que j'utilise ou pourrais être amener à utiliser. Pour quelqu'un qui a une
réputation particulièrement mauvaise dans le monde des wikis et de la culture
libre, je trouve que tu as beaucoup de mal à maitriser les principes de base de
la dialectique.Autrement, je parlais de la formulation de ton "idée" (le terme
te parait suffisamment clair?), peux tu donner un exemple concret de ta
formulation json sur le wiki et ou sur le pad? Merci.

@Lacombe, j'ai mis sur le wiki entre temps, je t'invite à écrire desus. Je ne
comprends toujours pas comment tu comptes modéliser quand plusieurs antennes
occupe le même point exactement? Après je trouve que ça fait beaucoup d'info
mais ça sera aux utilisateurs d'osm de voter :)
@all: merci beaucoup à tous, la page wiki est ici:
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:antenna. Je n'aurais jamais réussi à
mettre ça sur pied sans vous. Je mets ça en proposition officielle cette
semaine et j'espère vous voir voter quand le vote officiel commencera! (je
reviendrai spammer la ML don't worry :) ) Merci encore à tous de votre aide et
bonne semaine! (Et remerciement particulier à Eric qui m'a permis de peaufiner
certains point sur le pad en live et à Lacombe pour ses idées que j'attends de
voir au vote :p )
@cquest: Merci isolé pour travailler à la libération des données ;)

Librement,