Bonsoir Pierre,

Il y a en effet encore quelques points qui n'ont pas encore de réponse,
mais nous pourrons surement les trouver collectivement.

Ce fil doit continuer à vivre.

Pour l'instant et tel qu'indiqué, ce que je propose ne solutionne pas la
question des multiples antennes sur un même point.
Il faut encore du temps pour y réfléchir.

Nous ne pouvons pas le voter en l'état, tout n'est pas complet, il y a
encore plein de cas à croiser.
Il faut en premier lieu faire des photos et donner des cas pratiques en fin
de document.
Ensuite, tout traduire en anglais, pour le diffuser au plus grand nombre
(je peux m'en charger sur une bonne partie, pour peu qu'on soit d'accord
sur la version française). Là encore, au fur et à mesure.

La page Key:antenna part surement d'un bon sentiment mais est mal nommée.
Ce genre de page sert à la documentation d'un tag, une fois acceptée ou
bien lorsque celui-ci est déjà largement utilisé (> 100k dans tag info).

Pour ce qui nous concerne, il faut aller dans la catégorie
Proposed_features avec une page comme celle-ci :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Antennas_cartography

C'est plutôt important, il y a des personnes qui sont plutôt directes sur
@tagging
Pour donner une idée, voici une proposition que je m’apprête à présenter au
vote, sa rédaction a demandé 1 an et demi (même si le RFC a démarré début
janvier, le document d'origine est apparu en 2013)
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_supports_refinement

Dans notre cas, ce sera beaucoup plus court, ok, mais on doit encore
prendre le temps de la réflexion pour proposer quelque chose de complet.

Bonne soirée

François

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com