Le 3 mai 2015 22:50, dHuy Pierre <dh...@yahoo.fr> a écrit :

> Autrement, je parlais de la formulation de ton "idée" (le terme te parait
> suffisamment clair?), peux tu donner un exemple concret de ta formulation
> json sur le wiki et ou sur le pad? Merci.

Avant de formuiler ça sur le wiki ou le JSON, je répète que je ne faisais
AUCUNE proposition, juste des remarques générales sur la codification des
données structurées.
JSON pas la peine de le document on sait ce que c'est.

Pour le reste j'avais juste évoqué l'idée de le compacter un peu plus pour
correspondre à nos usages plus limités (un seul type d'atome: chaines, pas
de nombres; séparateur point-virgule conservé pour les listes de valeurs
non ordonnées (mais uniquement au plus haut niveau de la structure, PAS
dans des sous-listes)

Et j'avais donné des exemples ici dans le cadre d'une simple discussion,
pas d'une proposition.