La page du DWG qui s'occupe en autre des problèmes de vandalisme
lorsqu'ils ont une ampleur trop importante que pour être réglé manuellement
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Data_working_group

ceci dit Philippe, je pensequ'i serrait aussi utile de corriger
la phrase que tu avais ajouté sur la page des langes en france
et qui porte à confusion