Effectivement, je n’avais pas bien saisi la méthode.
C’est intéressant en général et, aussi, dans un but de formation.
En se focalisant sur les éléments de relief et de géographie, d’une part, et
sur les monuments historiques, cela peut être expliqué dans un atelier sur les
langues régionales, comme celui qui doit être proposé au SOtM France 2018, à
Bordeaux..

Christian R.