Le 18/12/2019 à 00:28, François Lacombe - fl.infosrese...@gmail.com a
écrit :

Si on documente la destination d'un bâtiment, pourquoi devrait-on
laisser building=garage si celui-ci deviens une habitation?
Il y a bien des silos de lancement de missiles balistiques qui
deviennent des appartements, on voit de tout.

Tant qu'ils ont l'aspect typique de l'objet précédent ça a un sens. Ce
n'est pas la destination mais l'aspect qui compte.

Après si tu mets par exemple un toit pentu sur le garage,
building=garage sera remplacé par building=house.