Salut

http://proxy-pubminefi.diffusion.finances.gouv.fr/pub/document/18/22503.pdf

Le périmètre est maintenant très réduit. Les solutions POS sont
concernées (pastèque), pas les ERP, e-boutique. Et ceux proposant en
complément du POS (module dolibarr, prestashop) ne seraient pas
concernés vu qu'ils ne sont pas logiciels de caisse mais autre chose.

Je pense aussi que chez dolibarr, on va plutôt tendre vers un couple
pasteque/dolibarr pour séparer les 2 périmètres et enlever toutes
ambiguïté. Cela me semble la solution saine à suivre.

Et je viens de voir passer cette dépêche qui compile déjà une partie
des liens échangés :
https://linuxfr.org/news/loi-finances-2016-un-soulagement-pour-les-logiciels-de-compta

Km

tryton-fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CADneLzcHoknHZUiVSXFWGL49qwoFo_an7P34c7vRDkYsdj1gCw%40mail.gmail.com.

Répondre à