Le 9 août 2017 à 01:40, Cédric Krier <cedric.kr...@b2ck.com> a écrit :

> Je ne comprends pas ce que tu entends par "enregistrement *légal*".
> Si on veut tenir une comptabilité au moins de gestion, il faut entrer
> les paiements sinon il est impossible de faire le suivit des impayés.

Ce n'est parce qu'on a enregistré un paiement sur un facturier ou sur
une caisse enregistreuse, qu'on ne peut pas reporter ces informations
de paiement sur le logiciel de gestion/comptabilité. Ce logiciel de
comptabilité ne devient pas pour autant un logiciel de caisse.

> Gérer les liquidités de l'entreprise.

Ma question est sur les contraintes pas sur l'objectif :
dans quel cas, devez vous enregistrer le paiement directement sur le
logiciel de comptabilité sans pouvoir utiliser un moyen de caisse
homologué ?

tryton-fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse
https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK7QSKTHd--eGxdraTd9kqX3%2Bp6X4tE8Qv3myt4WLNz%2Bhw%40mail.gmail.com.

Répondre à