Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous, Base Catastrophe mon application est en lecture seuleJe construis une application. Malheureusement, elle reste, en permanence, en lecture seule.
Tu es sûr qu'elle n'est pas ouverte deux fois ? J.M --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
