Jean Sympa a écrit :

Merci à vous deux,


Je crée l'application. Je me suis surtout intéressé au formulaire F_Meto. En voulant saisir des données, j'ai constaté que la base était en mode lecture seule.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijvGDETCB.odb


A votre bon cœur.
D'après ce que je vois, tu as ton formulaire F_Meteo qui cherche une table Meteo, alors que ta Table s'appelle T_Meteo (tu as dû la renommer à un moment sans faire la modification dans le formulaire)
J.M

Attachment: Base_Jean_Sympa.odb
Description: application/vnd.sun.xml.base

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à