Jean Sympa a écrit :
D'après ce que je vois, tu as ton formulaire F_Meteo qui cherche une table Meteo, alors que ta Table s'appelle T_Meteo (tu as dû la renommer à un moment sans faire la modification dans le formulaire)Merci à vous deux,Je crée l'application. Je me suis surtout intéressé au formulaire F_Meto. En voulant saisir des données, j'ai constaté que la base était en mode lecture seule.http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijvGDETCB.odb A votre bon cœur.
J.M
Base_Jean_Sympa.odb
Description: application/vnd.sun.xml.base
--------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected]
