Bonsoir Papy,
Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Base Catastrophe mon application est en lecture seule
Je construis une application. Malheureusement, elle reste, en
permanence, en lecture seule.
Est-ce que tu peux nous donner plus d'explications sur ton application,
au besoin la mettre à disposition. C'est difficile de t'aider en
imaginant, les exemples concrets sont une meilleure façon d'arriver à
reproduire ton souci.
Bonne soirée
Sophie
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]