Bonsoir Papy,
Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,


Base Catastrophe mon application est en lecture seule


Je construis une application. Malheureusement, elle reste, en permanence, en lecture seule.

Est-ce que tu peux nous donner plus d'explications sur ton application, au besoin la mettre à disposition. C'est difficile de t'aider en imaginant, les exemples concrets sont une meilleure façon d'arriver à reproduire ton souci.

Bonne soirée
Sophie

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à