Merci Jean Michel,
Tu as raison, j'ai changé le nom de la table.
Comment as-tu vu que le formulaire F_Meteo cherchait une table Meteo,
alors que la Table s'appelait T_Meteo ?
Cordialement
Papy
//**********************************************************************************************************
Jean Michel PIERRE a écrit :
Jean Sympa a écrit :
Merci à vous deux,
Je crée l'application. Je me suis surtout intéressé au formulaire
F_Meto. En voulant saisir des données, j'ai constaté que la base
était en mode lecture seule.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijvGDETCB.odb
A votre bon cœur.
D'après ce que je vois, tu as ton formulaire F_Meteo qui cherche une
table Meteo, alors que ta Table s'appelle T_Meteo (tu as dû la
renommer à un moment sans faire la modification dans le formulaire)
J.M
------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]