Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,


Base Catastrophe mon application est en lecture seule


Je construis une application. Malheureusement, elle reste, en permanence, en lecture seule.


Je rencontre le même problème avec une base construite depuis quelques temps déjà. J'ai l'impression que c'est depuis la version 3.1.0 que ce problème est apparu mais je n'en ai pas la certitude. Mais même si elle est en lecture seule, je peux quand même utiliser le formulaire et renseigner les champs, les modifications sont enregistrées.

Fabienne (w2000, OOo 3.1.0)



__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des 
signatures de virus 4265 (20090721) __________

Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à