Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Base Catastrophe mon application est en lecture seule
Je construis une application. Malheureusement, elle reste, en
permanence, en lecture seule.
Je rencontre le même problème avec une base construite depuis quelques
temps déjà. J'ai l'impression que c'est depuis la version 3.1.0 que ce
problème est apparu mais je n'en ai pas la certitude.
Mais même si elle est en lecture seule, je peux quand même utiliser le
formulaire et renseigner les champs, les modifications sont enregistrées.
Fabienne (w2000, OOo 3.1.0)
__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des
signatures de virus 4265 (20090721) __________
Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.
http://www.eset.com
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]