Fabienne Morel a écrit :
Je rencontre le même problème avec une base construite depuis quelques temps déjà. J'ai l'impression que c'est depuis la version 3.1.0 que ce problème est apparu mais je n'en ai pas la certitude. Mais même si elle est en lecture seule, je peux quand même utiliser le formulaire et renseigner les champs, les modifications sont enregistrées.

Fabienne (w2000, OOo 3.1.0)
Bonjour,

Es-tu bien certaine que c'est ta base qui est en lecture seule et non, simplement, ton formulaire ?

Je serais assez surpris qu'une base en lecture seule enregistre les modifications qui lui sont apportées ; tu peux être plus précise s'il te plait ?

A+



---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à