Merci à vous deux,
Je crée l'application. Je me suis surtout intéressé au formulaire
F_Meto. En voulant saisir des données, j'ai constaté que la base était
en mode lecture seule.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijvGDETCB.odb
A votre bon cœur.
Cordialement
Papy
//**************************************************************************************
Sophie a écrit :
Bonsoir Papy,
Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Base Catastrophe mon application est en lecture seule
Je construis une application. Malheureusement, elle reste, en
permanence, en lecture seule.
Est-ce que tu peux nous donner plus d'explications sur ton
application, au besoin la mettre à disposition. C'est difficile de
t'aider en imaginant, les exemples concrets sont une meilleure façon
d'arriver à reproduire ton souci.
Bonne soirée
Sophie
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]
---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]