Merci à vous deux,

Je crée l'application. Je me suis surtout intéressé au formulaire F_Meto. En voulant saisir des données, j'ai constaté que la base était en mode lecture seule.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijvGDETCB.odb


A votre bon cœur.


Cordialement

Papy

//**************************************************************************************

Sophie a écrit :
Bonsoir Papy,
Jean Sympa a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,


Base Catastrophe mon application est en lecture seule


Je construis une application. Malheureusement, elle reste, en permanence, en lecture seule.

Est-ce que tu peux nous donner plus d'explications sur ton application, au besoin la mettre à disposition. C'est difficile de t'aider en imaginant, les exemples concrets sont une meilleure façon d'arriver à reproduire ton souci.

Bonne soirée
Sophie

---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [email protected]
For additional commands, e-mail: [email protected]

Répondre à