Connaissant Access, j'ai appris qu'avec OOo Base un formulaire pour être 
éditable doit impérativement avoir un clé primaire parmi les champs (en 
auto-valeur de préférence) . Autre chose:  ne pas oublier dans la barre 
d'outils de cocher la case : Navigation pour formulaire.
Claude
  ----- Original Message -----
  From: Fabienne Morel
  To: [email protected]
  Sent: Wednesday, July 22, 2009 10:48 AM
  Subject: Re: [users-fr] Base Catastrophe mon application est en lecture seule



  Docgranville a écrit :
  > Bonjour,
  >
  > Es-tu bien certaine que c'est ta base qui est en lecture seule et non,
  > simplement, ton formulaire ?
  >
  > Je serais assez surpris qu'une base en lecture seule enregistre les
  > modifications qui lui sont apportées ; tu peux être plus précise s'il
  > te plait ?
  >
  > A+
  >
  Effectivement c'est mon formulaire qui est en lecture seule et non la
  base. Je me suis très mal exprimée. Je pensais que son problème était
  similaire.

  Fabienne


  __________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base 
des signatures de virus 4265 (20090721) __________

  Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus.

  http://www.eset.com





  ---------------------------------------------------------------------
  To unsubscribe, e-mail: [email protected]
  For additional commands, e-mail: [email protected]



--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1390 courriels spam.
Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
 Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la 
version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr

Répondre à