Connaissant Access, j'ai appris qu'avec OOo Base un formulaire pour être éditable doit impérativement avoir un clé primaire parmi les champs (en auto-valeur de préférence) . Autre chose: ne pas oublier dans la barre d'outils de cocher la case : Navigation pour formulaire. Claude ----- Original Message ----- From: Fabienne Morel To: [email protected] Sent: Wednesday, July 22, 2009 10:48 AM Subject: Re: [users-fr] Base Catastrophe mon application est en lecture seule
Docgranville a écrit : > Bonjour, > > Es-tu bien certaine que c'est ta base qui est en lecture seule et non, > simplement, ton formulaire ? > > Je serais assez surpris qu'une base en lecture seule enregistre les > modifications qui lui sont apportées ; tu peux être plus précise s'il > te plait ? > > A+ > Effectivement c'est mon formulaire qui est en lecture seule et non la base. Je me suis très mal exprimée. Je pensais que son problème était similaire. Fabienne __________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 4265 (20090721) __________ Le message a été vérifié par ESET NOD32 Antivirus. http://www.eset.com --------------------------------------------------------------------- To unsubscribe, e-mail: [email protected] For additional commands, e-mail: [email protected] -- J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés. Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 1390 courriels spam. Nous avons en ce moment 6 millions d’utilisateurs de par le monde entier. Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la version gratuite: http://www.spamfighter.com/lfr
