Pour ma part pour connection internet je passe par un HUB 5 ports
(Linksys model EFAH05W) pour relié 4 pc (2 sous windo$e et 2 sur Linux
(Mandrake 8.2) et par la suite un router (Linksys model BEFSR11) 1 seul
port relié à un modem cable. Le router sert aussi de pare-feur et le
tout sans problème ... J'avais déjà le HUB quand je suis passé au modem
cable alors je n'avais besoin que d'un router avec un seul port qui est
moins cehr qu'un router à plusieurs ports et comme les deux sont des
fast ethernet 10/100 mbs ça roule et en silence.

Mon vieux PC (Pentium 75) me sert d'entrepôt de fichiers pour mon poste
Linux et pour mes postes Win avec SAMBA.

--
La Photo du Jour

Gérald Brosseau

http://gb-photodujour.com