Bonsoir,

Rien.. tu n'as pas a faire reconnaître cette boite, elle sera le routeur de
ton réseau LAN
te permettra d'utiliser un numéro ip fixe sur chaque pc du genre
192.168.0.xx par exemple

A l'installation d'une nouvelle version, tu n'aura a donner que le numéro ip
de cette boite
qui est la passerelle 192.168.0.1 ou un autre si tu préfère.
En principe lors d'une installation nouvelle seul ce numéro est important +
ceux du DNS de
ton FAI, la boite servira aussi de serveur DNS pour ton LAN si tu opte pour
des numéro
IP dynamique a l'intérieur de ton LAN.
La boite transposera ton numéro IP si tu as une connexion avec IP dynamique,
partage
jusque 256 PC (théorique)

Toutes les commande se font via ton Browser, n'importe lequel???? par
exemple Netscape
Plus besoin de firewall sur les postes de ton LAN si tu est le seul a y
trafiquer

*** André ON4HU ***
Serveur WEB:............... http://www.on4hu.dynip.com
Serveur FTP:................. ftp://ftp.on4hu.dynip.com
Serveur FBB:................. on4hu.dynip.com