oO

Perso je pensais que l'on faisais une discussion constructive pour "un
bilan de 2012" concernant la flash plateforme et les alternatives.
La ce que tu fais c'est camper sous tes position.

Je n'ai jamais été vindicatif ( comme toi ), ni imposé Haxe, j'ai bien
précisé à plusieurs reprise que c'est mon ressenti et ma solution pour mon
cas perso, et je la partage car c'était le but de cette discussion.

Après c'est ton choix très bien si ça corresponds à tes besoins c'est super.

Mais pas mal de tes propos m'ont fait un peu halluciner:

- ignorer l'iPad 1 ??? 60% des tablettes Apple.

- Si tu avais regardé correctement et avec impartialité tu te serai rendu
compte que l'API filesystem est ici :
http://www.haxenme.org/api/types/sys/io/File.html.
C'est un mirroir de la classe File de CPP difficile de faire plus complet...

- "*mon bench il est tres simple, a chaque fois, mais vraiment a chaque
fois, qu'on parle de AS3/AIR/Flash Platform/Tamarin...* (...)" ???
C'est ça tes arguments ? Tu te rends bien compte que c'est exactement les
arguments que tu m'a servis pour dénigrer Haxe.

- Tamarin : tu doit être le seul dev dessus, et coté Mozzila ça a pas été
mis a jour depuis 2008.... donc.... mort ( soyons réaliste ).

etc.

Après c'est ton choix très bien, perso je n'impose rien contrairement à toi.

//

https://groups.google.com/d/msg/fcng/-/x1HoLKVxLggJ.