Nous sommes d'accord SI elle revend plus cher, dans le cas du peering le prix
est le meme donc pas de facture, facturer a 0 Euros de chaque cote ou 1,000,000
revient au meme.
Tout ce qui change est ton chiffre d'affaire. Je vais commencer a facturer mon
peering, juste par vanité pour montrer la "croissance" de ma boite :p

Thomas

Turn-over is vanity, Profit is sanity ...