Oui c’est assez général.
Après, faut quand même avouer que c’est un peu moins pire chez Orange.
Mais Free, j’ai testé récemment, c’est assez exceptionnel cette manière de
fermer l’accès au support dès qu’on a ouvert un ticket.
Parce que c’est ça le plus fort: même sur leur site, on peut pas mettre à jour
pour leur donner des infos complémentaires ou leur dire que c’est remonté.
Faut attendre.
C’est tellement stupide que je sais pas quoi en penser.

Le seul truc qui peut aider: un petit message sur Twitter à l’assistance Free,
ils aiment pas trop quand ça se voit publiquement qu’is font de la merde.

Bémol: la technicienne qui a fait l’intervention une semaine après l’ouverture
du ticket était super, elle a bien compris le problème que je lui ai expliqué
(vieux câble pourri sur le pallier déconnecté d’un boitier parafoudre datant de
1970, suite à l’intervention d’un sous-traitant ENEDIS qui disait n’avoir rien
touché….) et a réparé au scotchlock.

Perso, dès que j’ai le temps, je dégage quand même cet ADSL ailleurs, parce que
c’est chez une personne âgée et je vois pas comment elle ferait seule avec des
guignols pareils.