Bonjour,

On peut s'amuser à être légaliste lorsque l'infra est correctement
réalisée, malheureusement pour le vélo ce n'est trop souvent pas le cas.
Alors il faut je crois être raisonnable et essayer d'interpréter
l'intention de l'aménageur et surtout l'utilisation réelle.

Ici, surtout avec le panneau "attention aux piétons" et les logos de
sorties/entrées[1][2] il me semble que la continuité cyclable est de rouler
sur cet espace piéton/vélo.
Je garderais le bicycle=yes, voire en designated.
Je rajouterais que pour l'aspect légal, le trottoir n'étant pas définit
dans la loi on ne peut l'utiliser pour trancher la question ici :)

[1]
https://www.mapillary.com/app/?focus=photo&pKey=KJsoemkc4oYR4Xi5rqk2sQ&lat=45.75283409999908&lng=4.869334100002633&z=17&x=0.4937764232782991&y=0.5309130874519274&zoom=0
[2]
https://www.mapillary.com/app/?focus=photo&pKey=DZOXQywaxkgG0gIFFE9vBg&lat=45.75275959999999&lng=4.868471199999931&z=19.104624643089036&x=0.4927012280272741&y=0.5322403100702529&zoom=0