On 07/06/13 15:02, Fabrice Bacchella wrote:
> Le 6 juin 2013 à 21:25, Jose-Marcio Martins
> <jose-marcio.mart...@mines-paristech.fr> a écrit :
>
> Le Linux d'Oracle n'est un RedHat Linux sur lequel ils ont un peu la main.
> C'est pas un sujet important pour eux manifestement.

Je n'en suis pas si sûr. Même si le userland est le même ou presque, ils
modifient lourdement le noyau avec ksplice, justement pour permettre des
mises à jour noyau sans redémarrage. De fait, ça a des implications en
terme de compatibilité: OL n'est plus un simple clone de RHEL. Par
exemple, où ai-je que ZFS on Linux ne s'installe pas dessus? Il faudrait
que je teste, tiens.

Laurent

<*> Your email settings:
    Individual Email | Traditional