On 06/07/2013 03:02 PM, Fabrice Bacchella wrote:

> Ah c'est sur que les prix nobel de chez IBM et des projets de recherche comme
> Rock confondu avec des produits industriels aident beaucoup les clients.
>
> Avant les chercheurs, les grosses têtes, les publications ACM et autres trucs
> machins, c'est la capacité de réaliser (Ability to Execute du magic quadrant
> de Gartner) qui compte. Sans ça, un chercheur n'est pas plus utile que les
> couilles d'un curé.

Cher Fabrice,

Je vois que t'as l'habitude de "casser les gens" de façon assez désagréable et
parfois idiote...
Parfois il vaut mieux se taire que dire des pareilles aneries.

Je te donne donc, un exemple de Prix Nobel en recherche fondamentale, en
physique, un français :
Albert Fert.

   http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fert

Et je te laisse le loisir d'essayer de comprendre en quoi les travaux de ce
chercheur ont modifié
ton boulot d'informaticien.

Bien sur, les équipes de développement sont importantes, mais il n'y a pas
d'inovation sans
recherche, qu'elle soit fondamentale ou appliquée.

Mais bon, vu le niveau assez bas de tes comparaisons (couilles d'un curé), ...

Cordialement,

--

  Envoyé de ma machine à écrire.
   Spam : Classement statistique de messages électroniques -

<*> Your email settings:
    Individual Email | Traditional

<*> To change settings online go to: