Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>:

> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> ....
> > J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Dans /boot/grub/menu.lst
> sur la
> > ligne
> > #defoptions=
> > j'ai mis
> > #defoptions=vga=865
> >
> > et maintenant j'ai les consoles. Est-ce la bonne méthode? Y a-t-il un
> > inconvénient à cette solution?
>
> aucun, par cette ligne, tu indiques juste le choix de la defintion et
> du nb de couleurs :)
>

Et bien vu que ça suffit à résoudre mon problème et que c'est plus simple que de
recompiler le noyau je l'adopte! :)
Merci à tous pour votre aide.

Gaëtan

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à