Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>: > [EMAIL PROTECTED] a écrit : > .... > > J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Dans /boot/grub/menu.lst > sur la > > ligne > > #defoptions= > > j'ai mis > > #defoptions=vga=865 > > > > et maintenant j'ai les consoles. Est-ce la bonne méthode? Y a-t-il un > > inconvénient à cette solution? > > aucun, par cette ligne, tu indiques juste le choix de la defintion et > du nb de couleurs :) >
Et bien vu que ça suffit à résoudre mon problème et que c'est plus simple que de recompiler le noyau je l'adopte! :) Merci à tous pour votre aide. Gaëtan -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

