Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>:

> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je n'ai
> pas
> > les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6.
> > Comment faire pour les récupérer?
>
> ça arrive sur les portables avec certaines Ctes graphiques si le frame
> buffer des consoles est aussi activé
> --

Euh la tu me parles un peu chinois. Peux-tu être plus explicite? Que doit-on
faire pour résoudre ce problème?

Gaëtan

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à