Selon giggz <[EMAIL PROTECTED]>:

> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> > Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>:
> >
> >> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> >>> Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>:
> >>>
> >>>> [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> >>>>> Bonjour,
> >>>>>
> >>>>> J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je
> >> n'ai
> >>>> pas
> >>>>> les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6.
> >>>>> Comment faire pour les récupérer?
> >>>> ça arrive sur les portables avec certaines Ctes graphiques si le frame
> >>>> buffer des consoles est aussi activé
> >>>> --
> >>> Euh la tu me parles un peu chinois. Peux-tu être plus explicite? Que
> >> doit-on
> >>> faire pour résoudre ce problème?
> >> recompiler un kernel en éliminant le support du frame buffer dans
> >> les consoles
> >
> > Pourtant sur mon PC fixe avec le même kernel j'ai bien mes consoles ????
> >
>
> il se passe quoi exactement qd tu appuies sur ALT CTRL F1 à F6 ? rien ou
> alors écran noir ?
>

Écran noir. Et quand je fais CTRL ALT F7 je reviens sur ma session X.

J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Dans /boot/grub/menu.lst sur la
ligne
#defoptions=
j'ai mis
#defoptions=vga=865

et maintenant j'ai les consoles. Est-ce la bonne méthode? Y a-t-il un
inconvénient à cette solution?

Gaëtan

-- 
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à