Selon giggz <[EMAIL PROTECTED]>: > [EMAIL PROTECTED] a écrit : > > Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>: > > > >> [EMAIL PROTECTED] a écrit : > >>> Selon "Jean-Yves F. Barbier" <[EMAIL PROTECTED]>: > >>> > >>>> [EMAIL PROTECTED] a écrit : > >>>>> Bonjour, > >>>>> > >>>>> J'ai un soucis sur mon PC portable (Dell XPS M1330 CG Intel X3100), je > >> n'ai > >>>> pas > >>>>> les consoles accessibles normalement via ALT CTRL F1 à F6. > >>>>> Comment faire pour les récupérer? > >>>> ça arrive sur les portables avec certaines Ctes graphiques si le frame > >>>> buffer des consoles est aussi activé > >>>> -- > >>> Euh la tu me parles un peu chinois. Peux-tu être plus explicite? Que > >> doit-on > >>> faire pour résoudre ce problème? > >> recompiler un kernel en éliminant le support du frame buffer dans > >> les consoles > > > > Pourtant sur mon PC fixe avec le même kernel j'ai bien mes consoles ???? > > > > il se passe quoi exactement qd tu appuies sur ALT CTRL F1 à F6 ? rien ou > alors écran noir ? >
Écran noir. Et quand je fais CTRL ALT F7 je reviens sur ma session X. J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Dans /boot/grub/menu.lst sur la ligne #defoptions= j'ai mis #defoptions=vga=865 et maintenant j'ai les consoles. Est-ce la bonne méthode? Y a-t-il un inconvénient à cette solution? Gaëtan -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

